Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah donc déjà la rumeur du 17 Juin était bien fondée. Reste à voir pour chez nous...

Esperons que c'est qu'une question d'heures maintenant :p

Toutefois Froyo n'est disponible sur le Nexus en Corée qu'en ligne pour le moment, et Lundi en magasin chez eux (source: Hdblog.it)

Modifié par ama

@akex :

Pas si sure, par rapport a ce qu'ils ont dit à la I/O flash pourrait être incorporé à froyo, par contre la nouvelle version sur le market est toujours estampillé "beta", mais c'est juste une supposition.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

En fait, ce qu'ils ont dit est "Froyo supportera nativement Flash", c'est la nuance ... C'est déjà le cas. Sachant que la version finale de Flash n'est pas pour tout de suite, j'ai des doutes sur le cause à effet 'flash froyo".

@ ama : ça m'a l'air d'un gros fake cette histoire. "Comme par hasard", il est en ligne, donc personne le l'a vérifié matériellement. Et on doit attendre jusqu'à Lundi pour en être sûr car il ne peut pas être en boutique avant.

Google ne communique en rien là dessus. Sûrement du pipo, notre OTA, on l'aura dans 20 ans comme d'hab.

Mode pessimiste off.

Modifié par prog-amateur

prog-amateur : tu parles des N1 en Corée ?

Si c'est le cas ça n'a rien d'officielle.

Il est en vente aujourd'hui via le net, lundi en boutique.

Il est vendu par l'intermédiaire d'un revendeur et il semblerait que ce soit ce revendeur qui installe la FRF50 leaké dessus, car les coréens, comme tous les asiatiques sont des accro de nouvelles technologies et que pour eux ce qui importe c'est d'avoir le meilleur, les dernières versions, même si il y'a quelques bugs.

Effectivement, sur aucun site que j'ai pu voir il n'est dit que c'est la version officielle (FRF72 ou +) qui est installée. Et puis sinon ca voudrait dire qu'ils sont les seuls, à l'heure actuelle, à être informés de la date de sortie OTA, ou encore pire: qu'ils aient une exclusivité de Google (mouarf).

Mais bon, en restant optimiste, on peut dire qu'elle sortira avant d'ici... 20 ans ;)

Serireux, je continue de penser avant fin juin, mais je me trompe peut être :(

ps: ça fait caguer quand même

D'après Engadget (http://www.engadget.com/2010/06/17/kt-brings-the-nexus-one-to-south-korea-complete-with-froyo/),

Le Nexus One (avec Froyo) sera disponible en Corée du Sud pour le lancement le 21 Juin sur internet et en Juillet pour les boutiques.

Il sera vendu pour $576 (465 €) nu ou $125 (102 €) avec un engagement de 2 ans.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...