Joe_Lesk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 En tout cas ils rendent fou sérieux ils pourraient penser aux mecs qui attendent que ça et être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Les n1 vendus en corée aujourd'hui sont livrés directement sous froyo ca va pas tarder !!! ;) Modifié 17 juin 2010 par datagrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Bah donc déjà la rumeur du 17 Juin était bien fondée. Reste à voir pour chez nous... Esperons que c'est qu'une question d'heures maintenant :p Toutefois Froyo n'est disponible sur le Nexus en Corée qu'en ligne pour le moment, et Lundi en magasin chez eux (source: Hdblog.it) Modifié 17 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labarremars Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tic tac tic tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyamor Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 *bave d'inpatience* Au fait, ça veut dire quoi OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 "Over The Air" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mince Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 aaaaaaaaaaaah zut je pers ma patience :mad: un remède quelqu'un une info peut être "sa serai mieux" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa13006 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je sais pas si ça a un rapport mais il y a une nouvelle mise à jour pour flash sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Aucun rapport les deux ne sont pas liés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @akex : Pas si sure, par rapport a ce qu'ils ont dit à la I/O flash pourrait être incorporé à froyo, par contre la nouvelle version sur le market est toujours estampillé "beta", mais c'est juste une supposition. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 En fait, ce qu'ils ont dit est "Froyo supportera nativement Flash", c'est la nuance ... C'est déjà le cas. Sachant que la version finale de Flash n'est pas pour tout de suite, j'ai des doutes sur le cause à effet 'flash froyo". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) @ ama : ça m'a l'air d'un gros fake cette histoire. "Comme par hasard", il est en ligne, donc personne le l'a vérifié matériellement. Et on doit attendre jusqu'à Lundi pour en être sûr car il ne peut pas être en boutique avant. Google ne communique en rien là dessus. Sûrement du pipo, notre OTA, on l'aura dans 20 ans comme d'hab. Mode pessimiste off. Modifié 17 juin 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 J'veux Froyo pour Wimbledon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 prog-amateur : tu parles des N1 en Corée ? Si c'est le cas ça n'a rien d'officielle. Il est en vente aujourd'hui via le net, lundi en boutique. Il est vendu par l'intermédiaire d'un revendeur et il semblerait que ce soit ce revendeur qui installe la FRF50 leaké dessus, car les coréens, comme tous les asiatiques sont des accro de nouvelles technologies et que pour eux ce qui importe c'est d'avoir le meilleur, les dernières versions, même si il y'a quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Effectivement, sur aucun site que j'ai pu voir il n'est dit que c'est la version officielle (FRF72 ou +) qui est installée. Et puis sinon ca voudrait dire qu'ils sont les seuls, à l'heure actuelle, à être informés de la date de sortie OTA, ou encore pire: qu'ils aient une exclusivité de Google (mouarf). Mais bon, en restant optimiste, on peut dire qu'elle sortira avant d'ici... 20 ans ;) Serireux, je continue de penser avant fin juin, mais je me trompe peut être :( ps: ça fait caguer quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 http://www.talkandroid.com/3727-kt-to-sell-nexus-one-w-froyo-in-korea/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 peut être qu'a cause du volcan islandais l'OTA et les infos on du mal a arriver chez nous ? j'essaye des hypothèses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Peut être que j'en ai marre de rafraîchir lapage pour avoir une bonne nouvelle qui n'arrive jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Soyez patients ... Elle n'arrivera pas plus vite cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa13006 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @Joe_Lesk: Idem:) Je laisse tomber pour ce soir. Bonne fin de soirèe à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 D'après Engadget (http://www.engadget.com/2010/06/17/kt-brings-the-nexus-one-to-south-korea-complete-with-froyo/), Le Nexus One (avec Froyo) sera disponible en Corée du Sud pour le lancement le 21 Juin sur internet et en Juillet pour les boutiques. Il sera vendu pour $576 (465 €) nu ou $125 (102 €) avec un engagement de 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephtali Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Waaaa ... 26 pages à attendre que le vent se lève. Faut boire un verre d'eau les gars, relaxer, mettre un slip plus grand et être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @ Nephtali je ne porte pas de slip ni quoi que ce soit d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @billcat: donc Engadget relaie aussi maintenant l'info de la Corée (16 juin en ligne et 21 en boutiques). Mais rien ne dit que c'est la Froyo finale. Hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 @ama : Il parle de Froyo. La version n'est pas précisée. Par contre les dates que tu écris sont erronées par rapport à l'article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.