pauland Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Non j'ai rien vu de tel pour la trackball pour le moment... Rien pour la radio FM non plus.. J'install flash par contre là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriegy Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Pas de trace de la radio FM, perdu de vue l'écran pour config les notifications et à mon grand désespoir rien non plus sur la trackball :/ Ceci dit, c'est mes premières impressions seulement, j'ai p'tet loupé un truc... j'espère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Est-ce qu'on peut faire l'update zip si on est pas en Root, mais en officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 le bouton "déplacer vers la carte SD" reste gris , impossible de déplacer une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Est-ce qu'on peut faire l'update zip si on est pas en Root, mais en officiel? Justement, ceci est l'update pour les NON ROOT OFFICIELS. (du moment que c'est un N1 US en ERE27). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 le bouton "déplacer vers la carte SD" reste gris , impossible de déplacer une application Normal, cela doit être activé dans le code de l'application, va falloir attendre que les devs mettent à jour les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 ok , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 le bouton "déplacer vers la carte SD" reste gris , impossible de déplacer une application c'est normal, c'est une option que devront ajouter à leur appli les développeurs... donc faut attendre des nouvelles versions des applis avec l'option d'activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 le bouton "déplacer vers la carte SD" reste gris , impossible de déplacer une application C'est normal, il faut que les developpeurs autorise à bouger les apps sur la SD, et comme personne n'as vraiment mis a jour ses apps en 2.2... Cependant il y a un paramètre changeable via adb qui indique ou installer les apps adb shell pm setInstallLocation 2 The setInstallLocation command changes the default install location 0 [auto]: Let system decide the best location 1 [internal]: Install on internal device storage 2 [external]: Install on external media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Quelqun sait ou trouver le recovery d'origine et comment le flasher ? (avec adb je suppose genre fastboot flash recovery recovery.img ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 cyanogen a mis en place un zip sur le forum xda pour passer en root! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 PaulOBrienFRF50 (Froyo) pre-rooted update zip - Android @ MoDaCo http://bit.ly/blJMA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 j'installe ça a l'instant ....ET FORZA ITALIA!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Avec ce .zip de paul on peut upgrade depuis la CM 506 et le recovery d'AmonRa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 c'est normal ....j'ai un signe ! dans un triangle et un android juste en dessous???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 apparemment c'est exactement le même mais en root donc ... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 yxflash ne fonctionne plus depuis la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Adobe avait fait une page avec des jeux flash pour mobile... c'était ici : http://www.adobe.com/m/nexusone/websites.html Mais ils l'ont retiré... Heureusement, il y avait aussi: http://www.adobe.com/m/droid/websites.html Et ils ont fait un meta redirect vers le 1er lien... Pour ceux qui ne savent pas comment empêcher les meta redirect, je vous ai mis une copie sur http://idroid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauland Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) yxflash ne fonctionne plus depuis la mise a jour c'est pas grave, y a la vrai version maintenant à installer... (fait une recherche google adobe flash player avec ton phone, va sur le site d'adobe et il t'emmenera vers l'installation de la beta depuis le market Modifié 22 mai 2010 par pauland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 maj en cours avec l'update.zip de paul@modaco héhé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 avec le vrai flash tu ne peux pas lire de AVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 correction du multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 avec le vrai flash tu ne peux pas lire de AVI J'ai ri. En effet yxflash est un lecteur vidéo... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 c'est normal ....j'ai un signe ! dans un triangle et un android juste en dessous???? mise a jour de la radio ? sur le hero c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) quelque petit + sur l'appareil photo Modifié 22 mai 2010 par bob61320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.