Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vivement la FRF5872zb.

Je trouve quand même très bizarre que google ne se décide pas a donner une date précise, j'ai deux hypothèse :

- Google a un sérieux problème technique qu'il n'arrive pas a résoudre avec cette 2.2.

- Les constructeurs font pression sur eux pour qu'il sorte plus tard leur màj, histoire de pas trop se payer la dèche avec leur propre rythme de gastéropodes déficient.

Sérieux, c'est lourd :(

yep.

J'ai installé la FRF83 leakée, pensant que c'était la bonne. Et tout d'un coup, alors que je testais l'appli Kindle, boum! Une OTA !! Installation en cours...

Update: voici le compte-rendu: 520 Ko. Je ne trouve pas de changelog sur la toile (du moins pas encore). FRF85B. Dur de voir les changements pour le moment...

Et de votre côté ?

c'est sur c'est pas la bonne il y a deja une FRF85B qui a fait son apparition, mais pas de lien leak pour le moment

Bonjour,

Si ça vous intéresse voilà le lien pour la FRF85B, moi je préfère attendre l'OTA

http://www.google.com/m/url?client=ms-android-google&ei=WSEpTIjQHM2vtgeL4IrFAg&q=http%3A%2F%2Fandroid.clients.google.com%2Fpackages%2Fpassion%2Fsigned-passion-FRF85B-from-FRF83.f62ffd2b.zip&resnum=0&site=realtimejs&source=android-home&tbs=rltm%3A1&ved=0CAIQsQc&usg=AFQjCNF7-u6JYyV-vMP5OSO-Wrm9iBNH7g

Bon down :)

Maj : Il semble que l'OTA commence aux states pour les possesseurs de N1 AT&T.

Source :: http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=488da0ef21660d13&hl=en&start=2720

Modifié par kaalk

Pourriez m'indiquer ce que signifie tous ces codes. J'avais une version américaine er27, je viens de passer à la frf50 tout content d'être enfin à jour. Mais non, en faites vous êtes déjà à la frf85b... Je pensais que la version OTA était une version final. Ou alors je me trompe dans tous ces codes. Enfin si vous pouviez m'éclairé, dois-je continuer à guetter une futur MAJ.

Quelques autres questions, excusez ma flemme de relire les 40 pages.

- Quid de la radio ? Passage à une ROM perso obligatoire ?

- Même question pour la gestion du track ball. Les seul application que je trouve nécessite une ROM perso.

- Aucune nouveauté par rapport à la gestion des bureau ? J'avaou que c'est l'un des rares (très rare) points que je regrette de mon iPhone. Pas super important, mais bien sympa.

Moi j'ai une question - je l'ai déjà posé mais je veux une confirmation parce que la réponse me paraissait strange :

J'ai un nexus one (aux US je vis) avec un abonnement ni AT&T ni Verizon, mais un petit abonnement d'un fournisseur local pas connu. Je pourrai quand même profiter de la MAJ OTA ou non ?

je pense que si tu peut car cette version serai la final, meme les possesseur de nexus en ERD79 (soit la toute premiere rom sortie on droit a une maj vers FRF85B, ce que les version precedente ne faisais pas :p

apres je dit ca je dit rien, je ne suis pas a ta place, ni redacteur ;p

edit: http://android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-ota-42745.dc39ca1f.zip voici le lien de la FRF85B depuis n'importe quelle version normalement, je vais tester ca et confirmer d'ici quelques minutes le temps de voir avec differente version dont la version europeenne

Depuis ERD79 - > OK

Depuis ERE27 - > OK

Depuis EPE54B - > OK

Depuis EPF21B - > signature verification failed :'(

Depuis EPF30B - > signature verification failed :'(

conclusion: version final US sûr a 99% :D

Modifié par mnlk2

ben, j'ai un nexus one SFR que j'ai rooté, puis passé en ere27 pour ensuite installer en ER50 et ce matin au réveil, OTA automatique et update en er85.

plutôt coool, je croyais que les N1 rooté n'avais pas cette possibilité.

le tout sans aucune perte de données.

bon par contre il subsiste un terrible problème dans exchange, mes dossiers n'apparaissent pas tous....

Update FRF85 rOOt du site htcpedia.com appliqué avec le recovery AmonRa 1.7.1 sur mon nexus One US en FRF83 avec succes , mais dans mes paramètres je suis toujours en FRF83?!

Avez vous le même problème?

Modifié par zizouth

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...