Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bien ce que je disais...

la màj est envoyé sur le numéro IMEI du terminal et cela aléatoirement seulement là dans ce cas précis il existe différentes version de build donc oui pas tous en même temps (SFR, T-mobile...) mais le principe est le même. Des échantillons sont envoyés chaque jour aléatoirement sur l'IMEI du mobile.

C'était pareil sur le G1 avec T-mobile UK et T-mobile US...

C'est exactement la même chose sur Palm WebOS d'abord Verizon puis Sprint... mais le principe est le même.

bon bhein j'aurais pas résister longtemps :P

fait via fichier update.zip,mais je ne voit pas trop de différence ....

si une ,les "bouton" tactile en bas de l'écran sont bien plus accessible ,on dirait que la surface tactile est plus large.

Modifié par alessa

Je suis en EPF30, et que la mise à jour soit annoncé par SFR ne me dit rien qui vaille.

J'ai bien peur qu'il la modifie avant de l'envoyer..............

J'espère que c'est bien Google qui va se charger de l'envoyer et non SFR !!!

@Ivri => SFR ne va pas modifier la maj, ils préparent leur reseau parce que la notification de maj passe par leur réseau SMS et je pense qu'ils veulent eviter la saturation, même si ca me parait être un raison bidon.

On aura la même version que tout le monde.

@Ivri => SFR ne va pas modifier la maj, ils préparent leur reseau parce que la notification de maj passe par leur réseau SMS et je pense qu'ils veulent eviter la saturation, même si ca me parait être un raison bidon.

On aura la même version que tout le monde.

J'ai un énorme doute. La mise à jour en OTA du Hero n'est pas passé par les opérateurs avant.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que SFR va foutre son grain de sel dans cette mise à jour

@WarrenG Pour faire la jonction, modifie temporairement le nom de ton contact pour qu'il soit le même que son nom sur Facebook. Sinon il détectera pas automatiquement l'équivalence apparement.

Et sinon on le rappelle, le réseau opérateur n'a absolument rien à voir avec le processus de l'OTA. C'est une notification de mise à jour qui ressemble un peu à un push. C'est un peu comme quand vous avez une notif de mise à jour d'une app par le Market, SFR a rien à voir là dedans.

Peut être que l'avancé technique qu'est le tethering de FROYO n'intéresse pas trop SFR qui vend en parallèle des cle USB a 30 € / mois...et la philanthropie n'est pas un mot dans le dictionnaire de chez SFR !!!

Cela me fait penser à des blocages de la part de SFR.

@phil1357

Si AT&T (alias les pires enflures niveau opérateurs US) n'ont pas supprimé le tethering, ça m'étonnerait que SFR le fasse.

Si ça arrive pas encore chez SFR c'est parce que les N1 Euro ont une branche différente de la ROM, donc ça doit encore être peaufiné à mon avis.

Enfin, on voit que la branche AT&T a rejoint la branche T-Mobile avec cette mise à jour (maintenant les deux sont en FRF85B), donc à voir si la branche Euro va les rejoindre aussi.

Peut être que l'avancé technique qu'est le tethering de FROYO n'intéresse pas trop SFR qui vend en parallèle des cle USB a 30 € / mois...et la philanthropie n'est pas un mot dans le dictionnaire de chez SFR !!!

Cela me fait penser à des blocages de la part de SFR.

Le tethering va utiliser la 3G donc si tu as une SIM SFR sa fait du débit en plus sur leur réseau.

Modifié par pu3t

@WarrenG Pour faire la jonction, modifie temporairement le nom de ton contact pour qu'il soit le même que son nom sur Facebook. Sinon il détectera pas automatiquement l'équivalence apparement.

Et sinon on le rappelle, le réseau opérateur n'a absolument rien à voir avec le processus de l'OTA. C'est une notification de mise à jour qui ressemble un peu à un push. C'est un peu comme quand vous avez une notif de mise à jour d'une app par le Market, SFR a rien à voir là dedans.

ils sont déjà rentrer selon facebook je l'avais fait avant de passer en 2.2 :)

Bonjour,

Petite question : quand la MAJ OTA arrivera pour les N1 SFR sera diffusée, faudra-il obligatoirement être connecté au réseau SFR pour avoir la notification ou est-ce que j'aurai quand même la notification en laissant ma puce orange dans le tel ou lorsque je me connecterai a internet en ligne (Via Free) ?

Merci de vos réponses.

Yann

Modifié par yannr01

@yannr01

La notification d'OTA c'est un peu comme une notification de mise à jour d'appli comme j'ai dit plus haut. Peu importe que tu sois connecté en 3g, WIFI, 2g, du moment que tu as de la data, tu reçois. Ca a rien à voir avec l'opérateur.

@WarrenG

Ah bah, y a ptet eu un bug au passage. Tente de séparer puis de re-joindre le tout.

Modifié par TheDoctor

pour le tethering sfr bloque les navigateurs non mobile donc pour l'utilisateur lamda ca ne fonctionnera pas

bon évidement ca ce change mais si quelqu'un veut vraiment utiliser le tethering il pourra utiliser une autre rom donc je ne suis pas sur que sfr modifie une rom juste pour cette raison

SFR filtre les user agent pour ne laisser passer que celui du mobile. Ce n'est pas pour empêcher l'utilisateur de fonctionner en modem puisqu'il suffit dans changer l'agent de son navigateur et c'est réglé. C'est uniquement pour vendre une option en plus (appelé modem, certes) qui te donne un meilleur débit et aucun filtrage de port ni d'agent. C'est l'équivalent d'une clé 3G.

Il n'y a donc pas lieu pour SFR de s'inquiéter du tethering. Bien au contraire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...