etquionest2f Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Perso je suis sur HTC Magic with Google sur 1.6 build DRC92 Personne n'a reçu de Maj pour ce build ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Et pour les nexus one non rooté avec une build ERE27 (import US)? Toujours rien.... Bon ben j'attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Perso je suis sur HTC Magic with Google sur 1.6 build DRC92Personne n'a reçu de Maj pour ce build ??? Dans le même cas que toi et j'attends aussi...................... c'est loooooong Modifié 30 juin 2010 par NicodM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 SFR filtre les user agent pour ne laisser passer que celui du mobile. Ce n'est pas pour empêcher l'utilisateur de fonctionner en modem puisqu'il suffit dans changer l'agent de son navigateur et c'est réglé. C'est uniquement pour vendre une option en plus (appelé modem, certes) qui te donne un meilleur débit et aucun filtrage de port ni d'agent. C'est l'équivalent d'une clé 3G.Il n'y a donc pas lieu pour SFR de s'inquiéter du tethering. Bien au contraire... Tu veux dire que même avec la 2.2, chez SFR, le tethering fonctionnera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 pour les Nexus européens ? toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Tu veux dire que même avec la 2.2, chez SFR, le tethering fonctionnera pas ? Si mais tu dois virer le user agent du navigateur de ton PC. pour les Nexus européens ? toujours pas de news ? cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 moi je suis en été depuis 9jours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Idem et je mangerais bien du yaourt glacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si mais tu dois virer le user agent du navigateur de ton PC. Et c'est contraignant ça ? ça se fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 User agent switcher sur mozilla firefox et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Idem et je mangerais bien du yaourt glacé :) Ouais histoire de se rafraichir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si mais tu dois virer le user agent du navigateur de ton PC. cet été. Exact le tethering fonctionnera très bien chez SFR en changeant le user agent du navigateur, autrement tu seras bloqué. Mais tu vas voir le réseau mobile sur un pc de bureau c'est horriblement lent et limité. SFR devrait logiquement sauter sur l'occasion pour nous vendre en plus son option modem (très cher mais performante, beau débit et zéro limite). A mon avis ils se frottent les mains avec cette histoire de tethering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Je suis chez bouygues et la méthode du USER Agent ne fonctionne pas. Est ce qu'il y a une autre méthode avec bouygues? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @bob61320 : Hein !? J'avais pas de soucis de blocage de user agent quand j'étais chez BT. Je ne faisais pas de modem, mais je changeais mon user agent pour un type desktop afin d'accéder à un site refusant les mobiles. Ça devrait être pareil. Cherche sur le forum dans les rubriques dédié BT il devrait y avoir des infos. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'en ai marre de faire des checks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @Joe_Lesk J'ai abandonné :D Me demande vraiment quand est ce que ça va être dispo... Sinon je vois des manips pour l'installer via plein de version mais pas via la ERE27 ! C'est impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 J'en ai un peu marre des personnes qui postent juste pour dire : Je ne l'ai pas encore reçu. Mais temps mieux mais tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) J'en ai marre de faire des checks Pffff pareil, tt'à l'heure je fais mon checkin habituel, j'attends la réponse, elle arrive et v'la qu'le tel vibre !!!! Ohhhh joie.... punaise c'était un pote qu'appelait juste à ce moment là :-( J'lai maudit, pourri, fumé et j'me suis fait traiter de gros geek nolife. C'est pas bon ça, faut qu'elle arrive vite ou ça va mal finir. Modifié 30 juin 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas la peine de faire gonfler le topic en disant : "pas encore reçu". Ca viendra, en attendant, ce genre de message n'apporte pas grand chose et noie les réponses à des questions qu'on pourrait se poser ... Pensez aux autres, merci ;). De toute façon si ça continue, on fera le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Quelqu'un a des info sur l'émetteur / récepteur FM ? Sur la Cyanogen ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @Joe_LeskJ'ai abandonné :D Me demande vraiment quand est ce que ça va être dispo... Sinon je vois des manips pour l'installer via plein de version mais pas via la ERE27 ! C'est impossible? Si justement pour ERE27 cette version http://android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-ota-42745.dc39ca1f.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JastJuck Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Mise à jour de la version vodafone (sfr) pour Froyo : http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=488da0ef21660d13&hl=en&start=3280 passion-ate Google Employee 6/30/10 Nexus One customers that bought the phone from Vodafone will be getting Froyo, albeit a little delayed. We have to make a few changes to Froyo to optimize it for the Vodafone network (small stuff around Emergency calling, etc.), so it will take at least another couple of weeks (changes + testing). Apologize for the extra delay, but please understand that this is a large scale deployment with lots of intricacies and we have to be prudent. I can assure you that we are striving hard to get Froyo out to all Nexus One customers ASAP. Thanks for your continued support! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ah voila une bonne nouvelle. ^^ Ca réglera ptet certains problèmes de 3G qu'on a avec SFR tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 pour ceux qui n'ont pas fais anglais ca donne quoi svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 que pour l Europe il y a des modifications en cours et qu il faut attendre encore quelque semaines pour avoir la maj ! de plus en lisant plusieurs post d un employé de google dans le même topic il est dit que les opérateur peuvent a leur convenance sortir un firmware modif avec les sources de froyo mis a disposition ! espérons qu sfr ne touche arien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.