Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je suis sur HTC Magic with Google sur 1.6 build DRC92

Personne n'a reçu de Maj pour ce build ???

Dans le même cas que toi et j'attends aussi...................... c'est loooooong

Modifié par NicodM

SFR filtre les user agent pour ne laisser passer que celui du mobile. Ce n'est pas pour empêcher l'utilisateur de fonctionner en modem puisqu'il suffit dans changer l'agent de son navigateur et c'est réglé. C'est uniquement pour vendre une option en plus (appelé modem, certes) qui te donne un meilleur débit et aucun filtrage de port ni d'agent. C'est l'équivalent d'une clé 3G.

Il n'y a donc pas lieu pour SFR de s'inquiéter du tethering. Bien au contraire...

Tu veux dire que même avec la 2.2, chez SFR, le tethering fonctionnera pas ?

Si mais tu dois virer le user agent du navigateur de ton PC.

cet été.

Exact le tethering fonctionnera très bien chez SFR en changeant le user agent du navigateur, autrement tu seras bloqué.

Mais tu vas voir le réseau mobile sur un pc de bureau c'est horriblement lent et limité. SFR devrait logiquement sauter sur l'occasion pour nous vendre en plus son option modem (très cher mais performante, beau débit et zéro limite).

A mon avis ils se frottent les mains avec cette histoire de tethering.

@bob61320 :

Hein !?

J'avais pas de soucis de blocage de user agent quand j'étais chez BT. Je ne faisais pas de modem, mais je changeais mon user agent pour un type desktop afin d'accéder à un site refusant les mobiles. Ça devrait être pareil.

Cherche sur le forum dans les rubriques dédié BT il devrait y avoir des infos.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

@Joe_Lesk

J'ai abandonné :D

Me demande vraiment quand est ce que ça va être dispo...

Sinon je vois des manips pour l'installer via plein de version mais pas via la ERE27 ! C'est impossible?

J'en ai marre de faire des checks

Pffff pareil, tt'à l'heure je fais mon checkin habituel, j'attends la réponse, elle arrive et v'la qu'le tel vibre !!!! Ohhhh joie.... punaise c'était un pote qu'appelait juste à ce moment là :-( J'lai maudit, pourri, fumé et j'me suis fait traiter de gros geek nolife.

C'est pas bon ça, faut qu'elle arrive vite ou ça va mal finir.

Modifié par peteypeter

Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, ce n'est pas la peine de faire gonfler le topic en disant : "pas encore reçu". Ca viendra, en attendant, ce genre de message n'apporte pas grand chose et noie les réponses à des questions qu'on pourrait se poser ...

Pensez aux autres, merci ;).

De toute façon si ça continue, on fera le ménage.

Mise à jour de la version vodafone (sfr) pour Froyo :

http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=488da0ef21660d13&hl=en&start=3280

passion-ate

Google Employee

6/30/10

Nexus One customers that bought the phone from Vodafone will be getting Froyo, albeit a little delayed. We have to make a few changes to Froyo to optimize it for the Vodafone network (small stuff around Emergency calling, etc.), so it will take at least another couple of weeks (changes + testing).

Apologize for the extra delay, but please understand that this is a large scale deployment with lots of intricacies and we have to be prudent. I can assure you that we are striving hard to get Froyo out to all Nexus One customers ASAP.

Thanks for your continued support!

que pour l Europe il y a des modifications en cours et qu il faut attendre encore quelque semaines pour avoir la maj !

de plus en lisant plusieurs post d un employé de google dans le même topic il est dit que les opérateur peuvent a leur convenance sortir un firmware modif avec les sources de froyo mis a disposition ! espérons qu sfr ne touche arien....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...