TheDoctor Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Alors ça j'avoue c'est baleze, je m'y attendais pas. Autant les build.prop des FRF72/83 contenaient bien les termes RC (release candidate, donc version non finale) dans ro.build.version.codename, autant le FRF85B avait la caractéristique REL (release, donc version de prod) dans le même champs. Du coup je pensais pas qu'il y aurait encore une version. oO Edit : je viens d'aller jeter un oeil sur XDA. Apparement c'est une OTA supplémentaire qui apparement serait une mise à jour de sécurité. Hmmm, à tous les coups, je les voit bien corriger la faille qui permet de root sans deverouiller le bootloader. Modifié 1 juillet 2010 par TheDoctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mais c'est des fous chez google :rolleyes: En tout cas sa viens bien de chez eux, le lien officiel au passage : http://android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-FRF91-from-FRF85B.db99fdf1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Probable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 on ne peux pas leur reprocher de ne pas faire de mise à jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Si OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bug pour moi, install impossible (erreur de signature ?) sur ma r20 MoDaCo, après avoir reçu la notification de MAJ OTA... J'ai un Nexus de chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Reçue en OTA dans la nuit. Google> je ne pense pas qu'on puisse installer une update officielle sur une rom custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Install reçu ce jour en allumant le téléphone à 8h20 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis aussi en FRF91. Quelqu'un peut-il confirmer qi'il suffira de DL une appli sur le market pour pouvoir utiliser la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je pense que tant que les personnes avec la version ERE27 ne recevront pas la mise à jour en OTA, ce ne sera pas la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) En cours de téléchargement OTA de Froyo pour un nexus en ERE27 \o/ Modifié 2 juillet 2010 par Max_well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Edit : j'avais dit une grosse bêtise. Modifié 2 juillet 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @max well t'es sérieux la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam480 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Help j'ai reçu l'OTA mais une fois téléchargé reboot puis blocage sur le X et depuis le n1 ne redémarre plus, j'ai fait l'installation manuelle de froyo FRF85 et le bootloader est déverrouillé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ça voudrait dire que l'OTA t'aurais brické le Nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Froyo Installé :) \o/ Un peu plus d'info : Il s'agit d'un Nexus One offert par Google aux développeurs d'applications populaire, au début de l'année. Donc un import US en ERE27. Aucune modif dessus, pas de rootage, pas de bootloader, tout d'origine. J'ai vu le téléchargement en cours vers 9h30 ce matin (44 Mo et des poussieres). L'install vient de se terminer, voilà mes infos : Version d'android : 2.2 Version de bande de base : 32.36.00.28U_4.06.00.12_7 Version du noyau : 2.6.32.9-27227-g3cc98b0d android-build@apa26#1 Numero de build : FRF91 Maintenant vous m'excusez, je dois jouer avec mon téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaalk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Help j'ai reçu l'OTA mais une fois téléchargé reboot puis blocage sur le X et depuis le n1 ne redémarre plus, j'ai fait l'installation manuelle de froyo FRF85 et le bootloader est déverrouillé merci Si t'es bloqué sur le spash screen, essayes d'effacer ton userdata et ton cache grâce au fastboot via le terminal si tu as le sdk d'installé, ou dans le menu adéquat du bootloader (CLEAR STORAGE). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 je sais pas si je vais l'installer pour l'instant, vu qu'il faut sûrement avoir le recovery d'origine pour que ça passe, non? et je vais pas changer de recovery tous les jours à chaque update!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam480 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @ kaalk : Super alors là je te dois une fière chandelle MERCI BEAUCOUP, il a redémarré niquel heureusement que vous êtes là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @yannr01La notification d'OTA c'est un peu comme une notification de mise à jour d'appli comme j'ai dit plus haut. Peu importe que tu sois connecté en 3g, WIFI, 2g, du moment que tu as de la data, tu reçois. Ca a rien à voir avec l'opérateur. @WarrenG Ah bah, y a ptet eu un bug au passage. Tente de séparer puis de re-joindre le tout. comment je peux séparer les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @WarrenG Tu vas sur le contact, menu -> modifier, menu -> séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ok merci j'ai essayé d'installer la version FRF85, l'installation s'est bien déroulée (en root) mais lorsque je vais dans paramètres je suis tjs en 83, est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Hmm bizarre. Tentes un autre redémarrage? Et Joe Lesk, si t'es si pressé, enjoy : http://android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-FRF91-from-ERE27.e410116a.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @ WarrenG J'ai moi aussi ce problème et j'arrete pas de demander si c'est normal mais personne ne me réponds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour J ai recu la maj ce matin . Je suis en ERE27. J ai accepté la MAJ vers 9h30 ce matin et depuis mon N1 reste sur un ecran noir avec un triangle blanc et 1 petit droid vert . Je ne suis pas en mod root , je n ai pas de rom custom que puis je faire ? Je prend 1 risque en enlevant la batterie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.