Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

Alors ça j'avoue c'est baleze, je m'y attendais pas.

Autant les build.prop des FRF72/83 contenaient bien les termes RC (release candidate, donc version non finale) dans ro.build.version.codename, autant le FRF85B avait la caractéristique REL (release, donc version de prod) dans le même champs.

Du coup je pensais pas qu'il y aurait encore une version. oO

Edit : je viens d'aller jeter un oeil sur XDA. Apparement c'est une OTA supplémentaire qui apparement serait une mise à jour de sécurité.

Hmmm, à tous les coups, je les voit bien corriger la faille qui permet de root sans deverouiller le bootloader.

Modifié par TheDoctor

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Froyo Installé :) \o/

Un peu plus d'info :

Il s'agit d'un Nexus One offert par Google aux développeurs d'applications populaire, au début de l'année.

Donc un import US en ERE27.

Aucune modif dessus, pas de rootage, pas de bootloader, tout d'origine.

J'ai vu le téléchargement en cours vers 9h30 ce matin (44 Mo et des poussieres).

L'install vient de se terminer, voilà mes infos :

Version d'android : 2.2

Version de bande de base : 32.36.00.28U_4.06.00.12_7

Version du noyau : 2.6.32.9-27227-g3cc98b0d android-build@apa26#1

Numero de build : FRF91

Maintenant vous m'excusez, je dois jouer avec mon téléphone ^^

Help j'ai reçu l'OTA mais une fois téléchargé reboot puis blocage sur le X et depuis le n1 ne redémarre plus, j'ai fait l'installation manuelle de froyo FRF85 et le bootloader est déverrouillé merci

Si t'es bloqué sur le spash screen, essayes d'effacer ton userdata et ton cache grâce au fastboot via le terminal si tu as le sdk d'installé, ou dans le menu adéquat du bootloader (CLEAR STORAGE).

@yannr01

La notification d'OTA c'est un peu comme une notification de mise à jour d'appli comme j'ai dit plus haut. Peu importe que tu sois connecté en 3g, WIFI, 2g, du moment que tu as de la data, tu reçois. Ca a rien à voir avec l'opérateur.

@WarrenG

Ah bah, y a ptet eu un bug au passage. Tente de séparer puis de re-joindre le tout.

comment je peux séparer les 2?

Bonjour

J ai recu la maj ce matin . Je suis en ERE27. J ai accepté la MAJ vers 9h30 ce matin et depuis mon N1 reste sur un ecran noir avec un triangle blanc et 1 petit droid vert .

Je ne suis pas en mod root , je n ai pas de rom custom que puis je faire ?

Je prend 1 risque en enlevant la batterie ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...