TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Kalby Quand tu es sur cet écran, appuies sur volume up et power en même temps. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 tu as lu si il y avait des instructions ? Ça serrait pas la mise a jour de la radio ? Si c'est le cas, gros risque d'enlever la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Hmm bizarre. Tentes un autre redémarrage?Et Joe Lesk, si t'es si pressé, enjoy : http://android.clients.google.com/packages/passion/signed-passion-FRF91-from-ERE27.e410116a.zip autre redémarrage seulement? ou bien je refais la manip d'install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @WarrenG Bah, essayes de redemarrer ton tel pour voir si ça change. Sinon retente une installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @Joe_Lesk NON Ce ne sont que des suppositions. SFR n'a pour l'instant jamais remixé une des builds Android. Et que dire des HTC Legend SFR, HTC Magic SFR, etc. ? J'ai vraiment hâte de savoir si SFR compte modifier la ROM, car pour l'instant tout ce qui me retient de débloquer le bootloader pour passer sur une ROM US c'est que je pensais pouvoir disposer de la ROM officielle et vierge assez vite. Si SFR fais la moindre modification j'en connais plus d'un qui va se fâcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour quelqu'un aurait un lien pour la frf85b je suis en frf83 et le lien n est plus dispo sur Google merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je suis en version FRF85B. Dois je passer sur la nouvelle version de froyo avec une installation manuelle? Quelqu'un a un peu plus d'info sur cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) miss Modifié 2 juillet 2010 par Cult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 bonjour mise a jour ce matin en ota de mon nexus one, cela s'est passé sans problème, j'essaie le tethering par wifi, cela marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le point qui me paraît le plus important dans la question "rom sfriseé" ou non, eh bien c'est que le Magic doit aussi recevoir froyo. Bon et la rom du Magic n'a jamais été nue, mais modifiée par SFR. Le Magic et le N1 sont tous deux "With Google" et vendu en exclu par SFR. SFR va t'il s'embêter avec deux roms, ou bien ne laisser finalement que la même rom pour les deux terminaux? Il est vrai que le savoir au plus vite serait bienvenu, histoire de flasher maintenant froyo et ne pas attendre plus longtemps pour se farcir en OTA une rom souillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour quelqu'un aurait un lien pour la frf85b je suis en frf83 et le lien n est plus dispo sur Google merci d avance svp une ame charitable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Ah m**** je suis dégouté !!! Ce matin, je me lève, oh, une petite update dispo !! Comme j'étais root, et que j'avais déjà pas mal bidouillé mon système (FRF50), je me re-flashe un nexus tout propre d'origine, histoire de repartir clean, et depuis, plus moyen de voir l'OTA !!!!! Ni depuis la 3G, ni en WiFi, ni depuis une ERD79, ni une ERE27 !!! J'vais quand même pas devoir me taper toutes les mise à jour incrémentielles en manuel, non ?? Modifié 2 juillet 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 tu as fait le *#*#chekin#*#* ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) Plutôt un million de fois qu'une !! :p Moi qui était patiemment resté en FRF50 justement pour attendre l'officelle :( Elle est juste venue me narguer avant de s'enfuire :) Modifié 2 juillet 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) @Tamiel et 3rr0r404 : il n'y a pas eu dans l'histoire 2 versions de Magic vendus par SFR ? Un Magic With Google et un autre Magic SFR ? Et qu'il y aurait déjà eu des histoires que l'un recevait des mises à jour et pas l'autre ? (à l'époque je ne m'intéressait pas au sujet, je ne voudrai pas dire de bêtises) Modifié 2 juillet 2010 par peteypeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nui Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le point qui me paraît le plus important dans la question "rom sfriseé" ou non, eh bien c'est que le Magic doit aussi recevoir froyo. Bon et la rom du Magic n'a jamais été nue, mais modifiée par SFR. Le Magic et le N1 sont tous deux "With Google" et vendu en exclu par SFR. SFR va t'il s'embêter avec deux roms, ou bien ne laisser finalement que la même rom pour les deux terminaux? Il est vrai que le savoir au plus vite serait bienvenu, histoire de flasher maintenant froyo et ne pas attendre plus longtemps pour se farcir en OTA une rom souillée. Modifier notre téléphone par le biais d'une mise à jour, pour le "SFRisé" (comme ça on se comprend), ce ne serait pas un petit peu illégal ? Si le téléphone a une surcouche dès son achat, ok, mais là, il est vendu nu... Tant que ce n'est que de l'optimisation des réglages réseaux, ok. S'ils nous rajoutent des programmes SFR ou un écran de démarrage SFR par exemple, là ça va chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Froyo Installé :) \o/Un peu plus d'info : Il s'agit d'un Nexus One offert par Google aux développeurs d'applications populaire, au début de l'année. Donc un import US en ERE27. Aucune modif dessus, pas de rootage, pas de bootloader, tout d'origine. J'ai vu le téléchargement en cours vers 9h30 ce matin (44 Mo et des poussieres). L'install vient de se terminer, voilà mes infos : Version d'android : 2.2 Version de bande de base : 32.36.00.28U_4.06.00.12_7 Version du noyau : 2.6.32.9-27227-g3cc98b0d android-build@apa26#1 Numero de build : FRF91 Maintenant vous m'excusez, je dois jouer avec mon téléphone ^^ Putain mais moi aussi je suis en ERE27 complètement d'origine et j'ai pas la maj OTA. Je l'ai acheté chez saturn mais bon ça ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Joe Lesk T'as fini de râler? Si tu la veux la mise à jour, tu la fout à la main. Jt'ai filé le lien ERE27->FRF91 juste au dessus. Et y a même pas besoin de rooter le tel pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 en tout cas la version FRF85B -> FRF91 fait moins de 1Mo. donc peu de changements non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Maintenant que j'ai attendu je vais pas faire la maj manuellement sinon j'aurais servi à rien. Mais t'as pas tort faut que je la ferme vite fait. Si il est vrai qu'il l'a eu en ERE27 OTA ça ne va pas tarder pour moi. Bref j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalby Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @KalbyQuand tu es sur cet écran, appuies sur volume up et power en même temps. ^^ Merci !! J ai reboot et j ai relancer la MAJ près de mon WiFI et la il a réussi a Dl la MAJ . ME voila donc en 2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 La 2.2 est superbe, il manque juste alk qui met du temps à sortir une mise à jour pour Copilot qui ne fonctionne pas en 2.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 ça changera absolument rien que tu la fasse a la main la maj, c'est une manière tout a fait officielle de faire avec un fichier de maj tout aussi officiel, c'est juste que c'est pas une OTA. Et on l'a répété je ne sais combien de fois, l'OTA se fait aussi en fonction du numéro d'imei elle est progressive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Maintenant que j'ai attendu je vais pas faire la maj manuellement sinon j'aurais servi à rien. Mais t'as pas tort faut que je la ferme vite fait. Si il est vrai qu'il l'a eu en ERE27 OTA ça ne va pas tarder pour moi. Bref j'en peux plus. Tu n'as qu'a te dire que tu n'es pas le seul, je compatis (ERE27 acheté chez phone&phone, et quelques CHECKIN dans la journée :rolleyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et moi pendant ce temps là j'attend de pouvoir télécharger la nouvelle version de la ROM Modaco mais je peux pas parce que les gens jouent aux brutes sur le serveur de la kitchen. èé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.