Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Joe_Lesk NON Ce ne sont que des suppositions. SFR n'a pour l'instant jamais remixé une des builds Android.

Et que dire des HTC Legend SFR, HTC Magic SFR, etc. ?

J'ai vraiment hâte de savoir si SFR compte modifier la ROM, car pour l'instant tout ce qui me retient de débloquer le bootloader pour passer sur une ROM US c'est que je pensais pouvoir disposer de la ROM officielle et vierge assez vite.

Si SFR fais la moindre modification j'en connais plus d'un qui va se fâcher !

Le point qui me paraît le plus important dans la question "rom sfriseé" ou non, eh bien c'est que le Magic doit aussi recevoir froyo. Bon et la rom du Magic n'a jamais été nue, mais modifiée par SFR. Le Magic et le N1 sont tous deux "With Google" et vendu en exclu par SFR.

SFR va t'il s'embêter avec deux roms, ou bien ne laisser finalement que la même rom pour les deux terminaux? Il est vrai que le savoir au plus vite serait bienvenu, histoire de flasher maintenant froyo et ne pas attendre plus longtemps pour se farcir en OTA une rom souillée.

Ah m**** je suis dégouté !!!

Ce matin, je me lève, oh, une petite update dispo !!

Comme j'étais root, et que j'avais déjà pas mal bidouillé mon système (FRF50), je me re-flashe un nexus tout propre d'origine, histoire de repartir clean, et depuis, plus moyen de voir l'OTA !!!!!

Ni depuis la 3G, ni en WiFi, ni depuis une ERD79, ni une ERE27 !!!

J'vais quand même pas devoir me taper toutes les mise à jour incrémentielles en manuel, non ??

Modifié par zuul

@Tamiel et 3rr0r404 : il n'y a pas eu dans l'histoire 2 versions de Magic vendus par SFR ? Un Magic With Google et un autre Magic SFR ? Et qu'il y aurait déjà eu des histoires que l'un recevait des mises à jour et pas l'autre ?

(à l'époque je ne m'intéressait pas au sujet, je ne voudrai pas dire de bêtises)

Modifié par peteypeter

Le point qui me paraît le plus important dans la question "rom sfriseé" ou non, eh bien c'est que le Magic doit aussi recevoir froyo. Bon et la rom du Magic n'a jamais été nue, mais modifiée par SFR. Le Magic et le N1 sont tous deux "With Google" et vendu en exclu par SFR.

SFR va t'il s'embêter avec deux roms, ou bien ne laisser finalement que la même rom pour les deux terminaux? Il est vrai que le savoir au plus vite serait bienvenu, histoire de flasher maintenant froyo et ne pas attendre plus longtemps pour se farcir en OTA une rom souillée.

Modifier notre téléphone par le biais d'une mise à jour, pour le "SFRisé" (comme ça on se comprend), ce ne serait pas un petit peu illégal ? Si le téléphone a une surcouche dès son achat, ok, mais là, il est vendu nu...

Tant que ce n'est que de l'optimisation des réglages réseaux, ok.

S'ils nous rajoutent des programmes SFR ou un écran de démarrage SFR par exemple, là ça va chier...

Froyo Installé :) \o/

Un peu plus d'info :

Il s'agit d'un Nexus One offert par Google aux développeurs d'applications populaire, au début de l'année.

Donc un import US en ERE27.

Aucune modif dessus, pas de rootage, pas de bootloader, tout d'origine.

J'ai vu le téléchargement en cours vers 9h30 ce matin (44 Mo et des poussieres).

L'install vient de se terminer, voilà mes infos :

Version d'android : 2.2

Version de bande de base : 32.36.00.28U_4.06.00.12_7

Version du noyau : 2.6.32.9-27227-g3cc98b0d android-build@apa26#1

Numero de build : FRF91

Maintenant vous m'excusez, je dois jouer avec mon téléphone ^^

Putain mais moi aussi je suis en ERE27 complètement d'origine et j'ai pas la maj OTA. Je l'ai acheté chez saturn mais bon ça ne change rien.

@Kalby

Quand tu es sur cet écran, appuies sur volume up et power en même temps. ^^

Merci !! J ai reboot et j ai relancer la MAJ près de mon WiFI et la il a réussi a Dl la MAJ . ME voila donc en 2.2 :)

ça changera absolument rien que tu la fasse a la main la maj, c'est une manière tout a fait officielle de faire avec un fichier de maj tout aussi officiel, c'est juste que c'est pas une OTA.

Et on l'a répété je ne sais combien de fois, l'OTA se fait aussi en fonction du numéro d'imei elle est progressive.

Maintenant que j'ai attendu je vais pas faire la maj manuellement sinon j'aurais servi à rien. Mais t'as pas tort faut que je la ferme vite fait. Si il est vrai qu'il l'a eu en ERE27 OTA ça ne va pas tarder pour moi. Bref j'en peux plus.

Tu n'as qu'a te dire que tu n'es pas le seul, je compatis (ERE27 acheté chez phone&phone, et quelques CHECKIN dans la journée :rolleyes: )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...