TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Aaaah! Quelqu'un vient de me confirmer sur XDA que le bug des contacts Google/Facebook/Twitter est résolu. Pour que ça marche, il faut d'abord éditer le contact Google, puis APRES joindre les contacts FB/Twitter, et ça utilisera bien le nom du contact Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Beaucoup de petites choses ont été améliorée. L'appli gmail a enfin été mise à jour (il était temps), avec des labels en couleur et la possibilité de faire des copiers coller ... En tout cas, merci à tous pour les informations, la mise à jour se passe sans soucis, tout comme si elle était OTA ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shagrath78 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je dois avouer que les pubs en flash marchent plutôt bien (j'étais septique) ! l'association Google/Adobe prends tout son sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaddughar Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir à tous, Je suis en EPE54B, je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai acheté mon Nexus One tel quel il y a 1 ou 2 mois. Est ce que je peux espérer une mise à jour pour cette version ou il vaut mieux que je passe en ERE27 ? Merci pour votre aide. J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Allez c'est parti !! "Verifying current system"... Je suis en train d'avoir une excitation sans commune mesure ! La suite dans quelques minutes... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonsoir à tous,Je suis en EPE54B, je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai acheté mon Nexus One tel quel il y a 1 ou 2 mois. Est ce que je peux espérer une mise à jour pour cette version ou il vaut mieux que je passe en ERE27 ? Merci pour votre aide. J. La EPE54B est une version US ATT/Rogers Canada. Après tout dépend si tu veux root ton téléphone et changer le recovery... Dans ce cas, tu peux le faire. Si tu veux pas unlock ton téléphone, je conseillerais d'attendre le déploiement de l'update approprié. D'ailleurs, ce qui m'énerve c'est que les updates pour EPE54B et EPF21B sont probablement sur le serveur, mais qu'on peut pas les trouver vu qu'on connait pas le checksum inclut dans le nom du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Normal que l'animation de boot prenne tout ce temps ??? Ca fait deux minutes là, presque... UPDATE: c'est bon !! Modifié 22 mai 2010 par cornwall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaddughar Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 La EPE54B est une version US ATT/Rogers Canada. Après tout dépend si tu veux root ton téléphone et changer le recovery... Dans ce cas, tu peux le faire. Si tu veux pas unlock ton téléphone, je conseillerais d'attendre le déploiement de l'update approprié. D'ailleurs, ce qui m'énerve c'est que les updates pour EPE54B et EPF21B sont probablement sur le serveur, mais qu'on peut pas les trouver vu qu'on connait pas le checksum inclut dans le nom du fichier. Ok, merci pour ta réponse, je pense que je vais attendre que l'update correspondante soit dispo et suivre les premier retour sur Froyo. J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Toujours à la recherche d'un retour sur la gestion de la fusion des contacts (où on a pas le choix du nom dans le répertoire quand on fusionne avec un contact facebook/twitter). chez moi ça marche enfin une vrai fusion qui me laisse le choix du nom du contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 chez moi ça marche enfin une vrai fusion qui me laisse le choix du nom du contact Allelujah! Froyo est une bénédiction! C'est dur de résister à la tentation du root pour avoir l'update sur mon N1 EPF21B. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dynamos Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Trop cool FroYo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Premiers retours brefs: - Flash est pour le moment quasi inutilisable... Ca RAME à mort, mais Deezer fonctionne ! Difficile de charger des vidéos flash, chargement hyper long, erreurs multiples. Les publicités sont superbes, les animations nickel, mais on sent que ce n'est u'une bêta sans accélération matérielle. - Changements de couleur de la LED: je n'y arrive pas... même avec la dernière version de Handcent SMS qui est censée gérer cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 juste un truc . pour le tetering ,il faut être en 3g obliger ? car moi je suis en edge et sur mon pc je vois mon réseaux je peut me connecter mais il n'y a pas de connexion ...je suis sous W7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Changement aussi de "l'animation" du multi-tâches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 juste un truc .pour le tetering ,il faut être en 3g obliger ? car moi je suis en edge et sur mon pc je vois mon réseaux je peut me connecter mais il n'y a pas de connexion ...je suis sous W7. Peut être que ton opérateur bloque quand il voit l'user agent d'un navigateur de pc. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Autant au début, démarrage du Nexus, je n'ai pas vu de différence de vitesse d'éxécution, mais 10 minutes plus tard, le téléphone est une fusée ! Et je pèse mes mots. Le compileur JIT est une bénédiction sans commune mesure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je n'arrive pas, en mode "Flash" sur le navgateur, à passer en plein écran en double cliquant l'écran comme sur cette vidéo:http://vimeo.com/9596010 Difficile de jouer, même si les jeux qui tournent sont absolument bluffants ! L'écran se déplace, mais je perds les contrôles in game... Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Que veux dire OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Over the air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 arrivez vous à voir les applis protected sur le market ? pas d'apres paulobrien PaulOBrienIt's entirely possible Google haven't 'flicked the switch' on the FRF50 build.prop yet, hence no paid apps until they do! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datagrid Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Marre d'attendre l'OTA j'ai franchi le pas... ca marche super, c'est tres rapide, on peut installer flash !!! trop bien un test et des grabs ecrans ici http://www.android-pour-les-nuls.fr/systemes/mises-a-jour/186-froyo-installe-sur-mon-nexus-one comme pour lui, tout c'est bien passé, j'avais pas penser a aller chercher flash sur le market :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Satisfait aussi, c'est plus rapide etc, mais j'attends maintenant la Cyanogen adaptée, pour: - le H pour la 3G+ - le trackball multicolore - le pourcentage batterie en chiffres - le wallpaper live du nexus modifié - le reboot dans le menu par le bouton power - le wakeup de l'appareil via le trackball tout ça sont des petits détails, mais je m'y étais habitué (le tethering wifi étant maintenant inclus en natif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ouais +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 J'ai toujours le halor rose!!! :o :o :o L'appareil photo est maintenant utilisable en mode portrait et l'aperçu des photos prises, se fait directement dans la galerie. Par contre, c'est le bordel dans la Galerie!!!!!!!! les photos sont dans un désordre monstre! déjà que je trouvais cette galerie nulle comparée à celle de l'iPhone, mais là c'est impossible! Si quelqu'un a une solution, je lui en serai infiniment reconnaissant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Paul O'Brien PaulOBrienGoing to patch FRF50 for Trackball Alert tomorrow... love that app! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.