monpseudo Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 version 2.4.2.0 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Merci 2.4.2.0 installer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 et c'est partit pour la 2.4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Hello, j'ai installé la version 2.4.3.0, et impossible de flasher quoique ce soit : l'icone "install" passe en surbrillance, et le téléphone reste bloqué dessus, obligé de l'éteindre et le redémarrer. Ça m'est arrivé après un full wipe, heureusement, j'avais un backup nandroid d'hier, sinon, je l'avais dans l'os bien comme il faut... Je vous conseille donc d'éviter cette version. J'ai posté sur xda pour signaler mon problème. Savez-vous comment on peut downgrader TWRP ? EDIT :" fastboot flash recovery name_of_the_recovery.img" en mode fastboot :-) EDIT2 : Quand j'essaie de flasher un recovery d'une version antérieure, j'ai l’erreur suivante : (idem avec 2.4.2.0 et2.4.1.1), FAILED (remote: image error! (BootMagic check fail)) Pour télécharger toutes les versions de TWRP pour One S : http://techerrata.com/browse/twrp2/ville Une idée ? EDIT3 : les fichiers faisaient 5 ko, avec les bons fichiers, c'est mieux :D Modifié 2 mars 2013 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 ppour downgrader tu installes une ancienne version , pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Oui, mais comme pour installer je passe par OpenGoo, je ne me souvenais pas de la manip "à la mano". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Et ouais faut bien vérifier le MD5 avant de flasher quelque chose d'aussi important ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est le TWRP pour downgrader qui n'était pas bon, pas la version que j'ai mise à jour. En installant la version 2.4.3.0 "à la mano", ça marche nickel. Conclusion, OpenGoo, c'est de la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'installe toujours à la main moi :) Donc c'est bon tu as pu flasher ta ROM sans soucis avec la dernière version, on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est le TWRP pour downgrader qui n'était pas bon, pas la version que j'ai mise à jour.En installant la version 2.4.3.0 "à la mano", ça marche nickel.Conclusion, OpenGoo, c'est de la m****. Moi aussi je le fait avec goomanager et j'ai eu aucun problème pour l installation ni même pour mettre une rom Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 J'installe toujours à la main moi :) Donc c'est bon tu as pu flasher ta ROM sans soucis avec la dernière version, on est d'accord ? Je ne suis pas allé jusqu'au flash, mais quand je choisis "install" dans le menu, j'arrive à choisir le zip à flasher, ça ne freeze plus comme avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Il semblerait en effet qu'il y ait pas mal de problèmes avec la 2.4.3. Sur xda il y a un paquet d'exemples. Il est donc préférable de repasser à la version précédente, la 2.4.2 Je l'ai mis sur dropbox si besoin: https://www.dropbox....2.0-ville.img?m MD5 : 824dbf728fde23b2fb2e774f13e34cae Modifié 3 mars 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci pour ce retour ;) De toutes façons toutes les versions sont disponibles sur le site officiel : http://techerrata.com/browse/twrp2/ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Quel genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) j'ai vu des problèmes de wipe et de flash. Pour ma part je préfère attendre un peu plus de retours sur xda pour voir l'évolution de tout ça Modifié 3 mars 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 tiens nous au courant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il semblerait que la fonction "fix permissions" du recovery ne fonctionne plus, ou très rarement, pour les versions supérieures à la 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 on peut le faire directement avec la viper ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Hello, je confirme que la dernière version de TWRP (2.4.3.0) m**** avec ViperOneS 2.1.0 chez moi. Le flash échouait, résolu en downgradant en 2.4.2.0. Modifié 10 mars 2013 par Aiolizator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Mise à jour 2.4.4 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Perso je conseille de rester en 2.3.3 Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu les trouve ou les thèmes pour twrp tous ce que je trouve sont trop grand du coup j'ai pas toutes les options à l écran Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu les trouve ou les thèmes pour twrp tous ce que je trouve sont trop grand du coup j'ai pas toutes les options à l écran Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Cherche sur xda dans theme "twrp" dans la section one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Ok merci mais xda à l air down je n arrive pas a y aller Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est bon c'est revenu merci Modifié 17 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 2.5.0.0 de sortit !!! J'attend quelques retour pour voir si celui marche enfin correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.