Aller au contenu

[RECOVERY] TWRP 2.6.0.0


Recommended Posts

Hello,

j'ai installé la version 2.4.3.0, et impossible de flasher quoique ce soit : l'icone "install" passe en surbrillance, et le téléphone reste bloqué dessus, obligé de l'éteindre et le redémarrer. Ça m'est arrivé après un full wipe, heureusement, j'avais un backup nandroid d'hier, sinon, je l'avais dans l'os bien comme il faut...

Je vous conseille donc d'éviter cette version. J'ai posté sur xda pour signaler mon problème.

Savez-vous comment on peut downgrader TWRP ?

EDIT :" fastboot flash recovery name_of_the_recovery.img" en mode fastboot :-)

EDIT2 : Quand j'essaie de flasher un recovery d'une version antérieure, j'ai l’erreur suivante :

(idem avec 2.4.2.0 et2.4.1.1), FAILED (remote: image error! (BootMagic check fail))

Pour télécharger toutes les versions de TWRP pour One S : http://techerrata.com/browse/twrp2/ville

Une idée ?

EDIT3 : les fichiers faisaient 5 ko, avec les bons fichiers, c'est mieux :D

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TWRP pour downgrader qui n'était pas bon, pas la version que j'ai mise à jour.

En installant la version 2.4.3.0 "à la mano", ça marche nickel.

Conclusion, OpenGoo, c'est de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le TWRP pour downgrader qui n'était pas bon, pas la version que j'ai mise à jour.En installant la version 2.4.3.0 "à la mano", ça marche nickel.

Conclusion, OpenGoo, c'est de la m****.

Moi aussi je le fait avec goomanager et j'ai eu aucun problème pour l installation ni même pour mettre une rom

Envoyé depuis mon One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe toujours à la main moi :)

Donc c'est bon tu as pu flasher ta ROM sans soucis avec la dernière version, on est d'accord ?

Je ne suis pas allé jusqu'au flash, mais quand je choisis "install" dans le menu, j'arrive à choisir le zip à flasher, ça ne freeze plus comme avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait en effet qu'il y ait pas mal de problèmes avec la 2.4.3. Sur xda il y a un paquet d'exemples. Il est donc préférable de repasser à la version précédente, la 2.4.2

Je l'ai mis sur dropbox si besoin: https://www.dropbox....2.0-ville.img?m

MD5 : 824dbf728fde23b2fb2e774f13e34cae

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je confirme que la dernière version de TWRP (2.4.3.0) m**** avec ViperOneS 2.1.0 chez moi.

Le flash échouait, résolu en downgradant en 2.4.2.0.

Modifié par Aiolizator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...