FlyinGrub Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 moi je suis sous la 4.1.1 (pour l'usb otg) et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Idem pour la 2.4.1.1, tout va bien pour moi avec cette version. J'ai testé la 2.5.0 et essayé d'installé une rom avec et ça s'est soldé par un échec. Par contre aucun problème en retournant vers la 2.4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Juste les couleurs bizarre dans l'aroma ... Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Juste les couleurs bizarre dans l'aroma ... J'ai la même chose ! Mais temps que cela marche c'est le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Les couleurs bizarres et les bugs ils l'ont déjà expliqué c'est à cause du nouveau kernel JB, HTC n'a pas donné les sources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 j'avais cru que comprendre que c'était du au kernel mais htc a bien donnée les sources pour la 4.1 (d'ailleurs il n'y aurais pas de kernel custom sans ça ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Les couleurs bizarres et les bugs ils l'ont déjà expliqué c'est à cause du nouveau kernel JB, HTC n'a pas donné les sources. Si le responsable est la cause du kernel pourquoi, se bug disparais celons les versions employé de TWRP ? Sur 2.3.3 Rien tout est normal si le bug viens du kernel pourquoi juste en changeant de version le bug disparais ! Et je parle sans touché au kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 CHANGELOG for 2.4.1.1:-Added USB OTG support -Updated kernel from HTC (may result in short lag when rebooting out of recovery and a color shift when using aroma) je sais pas mais c'est marqué dans leur changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) bonjour a tous , j'ai un "petit" probleme pour flash qqch avec le TWRP 2.3.3 sous viperS 2.2.0, le tel crash quand il commence un installer un zip ( par exemple j'ai voulu mettre le lockscreen sense 5 et le clavier aosp 4.2.2 et le recovery crash a l'installation ) ai-je fait une fausse manip ou oublier de faire qqch je sais pas , la rom et son ota + un theme sense 5 ce sont installé sans aucun souci ... quelqu'un voit le genre de probleme ? ( j'ai testé aussi avec le TWRP 2.4.1 sans succès ) Modifié 18 juin 2013 par bernaudf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 cela viendrait pas du lfashable .zip plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) je pense pas les .zip telecharger ont deja ete flash par bcp de personnes avant moi et ils n'ont pas eu de pb eux autre question, il y a un moyen de remettre par default les paraemetre du recovery ( au cas ou j'ai modif qqch qu'il fallait pas ) ? trouvé mais pas d’amélioration EDIT: plus précisément ça crash a " setting permission" Modifié 19 juin 2013 par bernaudf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 la version 2.6.0 est sortie, quelqu'un a testé ? http://techerrata.com/browse/twrp2/ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 sur Xda il dise que rien n'a changé apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ah mince je reste sur ma 2.3.3 du coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Sur leur site ya marqué ça juste : What's new in 2.6.0.0: Special Note: If you are running a custom theme, some of the changes in 2.6.0.0 will likely not be visible with your custom theme. Can encrypt a backup to prevent theft of private data from your backup files Updated graphics / icon courtesy of shift Updated exFAT to latest commits Fixed a problem with Samsung TouchWiz decryption Update SuperSU binary Fixed saving of backup partitions list Fixed saving of last used zip install folder Fixed backup of datadata on devices that use a separate partition for datadata Fixed some issues with the advanced wipe list (android_secure, can now wipe internal storage on data/media deivces and wipe data on the advanced list no longer formats the entire data partition) Fixed some problems with partitioning a SD card Various other bug fixes and tweaks Notes about encrypted backups: Why encrypt your backups? -- Most people store their backups on the device. Any app that has permission to access storage could potentially read your backup files and try to harvest your data. Encrypted backups also provide an added layer of security if you move your backups to other storage devices or to the cloud. The encryption that we're using is probably not strong enough for enterprise level security, but should be strong enough to make it significantly difficult to get to your data. Encryption is using OpenAES which uses AES 128-bit cbc encryption. If you happen to use a longer password (over 16 characters) then the encryption strength improves to 192 or 256 bits. Do not forget your password. If you forget your password you will be unable to restore your backup. We don't encrypt the entire backup. Encryption is very CPU intensive and can be fairly slow even when we spread the workload over multiple cores even on the latest high-end devices. To ensure that encrypted backups don't take forever, we don't encrypt any other partitions besides /data and in /data we don't encrypt /data/app (or other app related directories where apks are stored) and we don't encrypt dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Pas mal de résolutions de bugs quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 ouai mais qui n'avait rien a voir avec le one s ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pas de version bêta pour la version 2.6.0? On peut flasher en fastboot sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 En tout cas, alors que la v2.5 n'arrivait pas à flasher correctement la ZenROM, la 2.6 y arrive sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Le 2.6 serait il aussi stable que le 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pas testé assez longtemps pour pouvoir l'assurer, mais pour le moment tous les bugs rencontrés avec la 2.5 sont fixés chez moi :-) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.