shashamarokin Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir! tout est dans le titre ^^ je dispose d'un htc sensation avec une rom officiel mais malheureusement j'aimerai augmenter l'autonomie si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir, tu peut désactiver le wifi, bluetooth, data, gps quand tu n'en a pas besoin, régler l’écran a un stade agréable et économe .. Sinon certaine roms peuvent amélioré l'autonomie mais ne possédant pas d'Htc je ne pourrai te conseiller sur ce sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 sinon pour économisé la batterie il y a un bouton pour éteindre le tel.... :ph34r: :emo_im_angel: :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Voir ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shashamarokin Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 sinon pour économisé la batterie il y a un bouton pour éteindre le tel.... :ph34r: :emo_im_angel: :emo_im_lips_are_sealed: J'ai encore mieux ne pas acheter de tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Déjà que le sujet a été traité plusieurs fois, ce rien bien au moins d'hausser le débat svp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Christophe Guigon Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 http://assistance.sf...fc-3231-77044#4 pour fermer les application htc sensation économie de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Faut pas écouter SFR mdr surtout que le service maps se relance tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 C'est de grosses bêtises, ça fait baisser l'autonomie ça en fait B) SFR, ou comment rendre son téléphone instable et le faire ramer. Car autant vous dire que fermer le clavier ou les services Google risque de créer de drôles de surprises ! Je me demande quel idiot a bien pu écrire ça quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 passer à une batterie anker 1900 (voir le topi) et là 2 jours d'autonomie tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'utilise JuiceDefender qui en mode basique me permet de gagner quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.