yoyo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pas mal d'ajout aussi sur cette rom : - Small Apps - Walkman from Xperia V - SD Mounter app added - Google Now - Xperia Z Home with fixed apptray button and Xperia T style - Xperia V Camera with Picture Effects (HDR) - New Xperia AX Tab 'n' Grid - Bravia Engine 2 - Lockscreen with shortcuts - New custom settings available in Settings (CPU Clock, Tweaks, ...) - Clear Audio+, Clear Phase, ... Quelques "addons" disponibles aussi; je te conseille d'aller sur le site de XDA qui est à jour (version courante : XTX-9). Je l'utilise au quotidien et elle fonctionne vraiment très bien. Modifié 25 janvier 2013 par yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ok je vais aller voir ça, et essayer de traduire et de voir à quoi correspond tous ses thermes, genre, SD Mounter app added - Xperia Z Home with fixed apptray button and Xperia T style - Xperia V Camera with Picture Effects (HDR) - New Xperia AX Tab 'n' Grid - Bravia Engine 2 - Lockscreen with shortcuts - New custom settings available in Settings (CPU Clock, Tweaks, ...) - Clear Audio+, Clear Phase, Il faut prendre le fichier xtxperience_9_ACRO_S.zip ou le xtxperience_9.zip ? C'est d'un compliqué !!! Après les add on etc, on a bien du mal a savoir ce qu'il faut installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 xperia s, l'autre c'est pour l'acro s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ah bon merci fabidesca, c'est un français celui qui à fait cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 il me semble, niabloc79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Si oui c'est dommage alors d'avoir un tuto de présentation en anglais alors, autant mettre le lien xda dans ce cas. ça ne donne pas vraiment envie de l'essayer, on a du mal à suivre, enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 mais il y a rien de dure, tu flashes la rom avec un kernel puis voila (en faisant les wipes evidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Oui je vois à peu prés ce qu'il faut faire, mais je trouve ça idiot de ne rien traduire au niveau du tuto. Comme je le disais autant mettre le lien xda, au moins se sera à jour s'il n'a pas le temps de le traduire. Après comme je n'ai jamais eu de sony, les thermes, applications ou autres, c'est du charabia pour moi, entre SD Mounter, New Xperia AX Tab 'n' Grid, Bravia Engine 2 et j'en passe. Je vais peut etre rester un peu sur xcream du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) En tout cas, sur son téléphone il utilise le français, je dirais que Oui. Et non, rien de compliqué puis ça fait réviser les bases d'anglais. Rien de compliqué. Tu peux arrêter d'écrire tout petit, c'est agaçant de se péter les yeux à lire.. merci. :) Modifié 25 janvier 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Oui peut etre pour certain l'anglais ne pose pas de problème pour certain, mais il y a un grand nombre de personne qui shunte completement le topic a cause de cela, je dis ça en me basant sur le nombre de pages et sur le classement des roms. Je trouve cela dommage, c'est tout, car elle est certainement super cette rom, mais ça en repousse plus d'un à l'essayer. Modifié 25 janvier 2013 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 il me semble, niabloc79je dirais plutôt belge. Enfin c est ce qui est noté sur son profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, C'est vrai que le tuto en EN c'était pas top. J'ai fait une version en FR basée sur le tuto actuel d' XDA : XTXperience_FR Je ne suis pas responsable de cette section (et je ne souhaite pas le devenir ;) ) du coup, c'est un ZIP qui contient toutes les images sur tuto et un fichier word (.docx) avec le tuto traduit en français. Le seul travail qu'il reste à faire c'est de le mettre en page sur le forum dans le premier article et peut être voir aussi si certains liens dans le tuto ne peuvent pas être modifiés pour pointer vers des tutos de Frandrdoid (donc en français) plutôt que vers XDA. Je pense surtout à la partie installation BL lock pour ces modifs. J'espère que ça pourra servir à quelques un et rendre le topic plus attrayant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut, J'ai essayé de joindre niaboc79 plusieurs fois mais aucune réponse de sa part... On patiente encore un peu, si pas de réponse je mettrais à jour ou si quelqu'un le souhaite reprendre le sujet! Merci à tous :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Moi j'ai su lui parlé mais il ne ma pas repondu quand je lui ai dis de mettre a jour le sujet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon d'accord je vais en discuter je vous tiens au courant sous peu ;) Salut,C'est vrai que le tuto en EN c'était pas top. J'ai fait une version en FR basée sur le tuto actuel d' XDA : XTXperience_FR Merci beaucoup pour cette effort de traduction :D Si à l'habitude de rester souvent sur cette ROM serais tu partant pour reprendre le sujet? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Arf, non je ne pense pas pouvoir reprendre ce sujet. Je n'ai pas assez de temps à y consacrer :( Merci quand même pour la proposition ! Par contre si il y a besoin d'aide pour des traductions (qui ne sont pas à faire dans la minutes) je suis quand même joignable en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Je peux s'il faut :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 +1 pour FanAsus qui est depuis longtemps sur la rom (d'après ce que j'ai compris) Et qui aide tout le monde ayant des questions sur la rom !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je peux s'il faut :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk ça marche, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok tu me diras quand :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 c'est fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je ferrai demain normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Base toi sur ce que TomaA nous a donné :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon, je suis de retour sur cette rom, svp les gars, comment est-ce que je peux avoir le task switcher de base ? PArce que j'aime pas du tout les small apps :/ et en plus ca mets toujours au moins 2 ou 3 secondes avant de les afficher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.