CocoNat's Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Oui, il faut extraire "TaskSwitcher" ou "TaskManager" dans System/app d'une version qui l'a en "standard" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Topic MAJ, merci beaucoup à TomaA :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 De rien ;) T'as fait un beau boulot aussi ! Et c'est clair que c'est un peu plus attirant comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Super merci J’aurai 2 petites questions c'est quoi supprimer service payant et baseband ? Est ce que toutes les fonctionnalitées de la rom fonctionne en BL lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Service payant est en faite un erreur de traduction de "système android" rien de grave :) Le baseband .50 est là, si tu trouve que tu captes moins bien sur la XTX 8 et + :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 oui pour Bl lock, je tourne dessus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Hs:Coco va voir dans le sujet ses photos du xs:D envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai pas tout compris là.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 http://forum.frandro...vec-le-Xperia-S envoyé depuis mon Xperia S Plus rapide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ah oui, pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, J'ai remarqué que depuis que j'ai installé cette rom, mon téléphone, l'écran s'allumait sans raison. Donc je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à une autre personne que moi ? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Une application ? Pour ma part, non.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Laquelle pourrait provoquer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Regarde avec Avast si tu as un virus Modifié 30 janvier 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir,J'ai remarqué que depuis que j'ai installé cette rom, mon téléphone, l'écran s'allumait sans raison. Donc je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à une autre personne que moi ? Thanks Peut être tu pourrai nous dire dans quelle circonstances ça arrive. Quand il est branché, ou pas ? Quand tu écouté la musique, quand il télécharge qqchose ou comme ça. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En recharge ou en veille. C'est le peu que j'ai remarqué vu que j'utilise un iTouch [color=red]qd[/color] j'écoute de la zik. Peut-être que c'est les mods, apps, etc... de Pimp my Rom qui provoque ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En recharge ou en veille. C'est le peu que j'ai remarqué vu que j'utilise un iTouch [color=red]qd[/color] j'écoute de la zik. Peut-être que c'est les mods, apps, etc... de Pimp my Rom qui provoque ce truc ? Non ca m'etonerais, j'ai "pimpé" ma rom, et j'ai pas ce probleme. Le seul truc que je pourrais essayer de te conseiller, c'est fais un backup avec TB et tu fais le truc le plus chiant possible, c'est que tu flashe une rom oficielle .50 tu la root ou tu garde ton kernel (dans flashtool tu coche "exclude kernel") comme ca c'est deja rooté, et tu fais une install tout propre, wipe data/factory reset, et wipe system. et tu reinstalle la rom et tu installe TB et tu lance la restauration des données :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai juste à décocher exclude kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai juste à décocher exclude kernel ? Oui, ça garde ton kernel si ta unlock ton bl, et que ta un kernel custom. Mais oublié pas la sauvegarde avec tb. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai pas unlock le BL Quelqu'un aurait le driver S1boot je ne sais quoi vu qu'il veut pas s'installer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekro Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai relock mon bl et mis XtX9 , j'ai suivi le petit tuto pour retrouver le "téléchargement des infos" dans le Walkman et le Bravia Engine mais quand j'essaie de télécharger les pochettes d'album j'ai le droit a un Security Error ... Quelqu'un peut m'aider ? Probleme resolu , c'etait du a des probleme de root ... Modifié 31 janvier 2013 par Bacar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai pas unlock le BLQuelqu'un aurait le driver S1boot je ne sais quoi vu qu'il veut pas s'installer :/ Bizarre qu'il te le demande Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Dans le dossier drivers de flashtool il a un installeur des drivers. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 T'inquiète, j'ai installé tous les drivers du Xperia mais à chaque fois ça échoue sur ce driver (boite de dialogue Windows) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.