Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai remarqué que depuis que j'ai installé cette rom, mon téléphone, l'écran s'allumait sans raison. Donc je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à une autre personne que moi ?

Thanks

Peut être tu pourrai nous dire dans quelle circonstances ça arrive. Quand il est branché, ou pas ? Quand tu écouté la musique, quand il télécharge qqchose ou comme ça.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recharge ou en veille. C'est le peu que j'ai remarqué vu que j'utilise un iTouch [color=red]qd[/color] j'écoute de la zik.

Peut-être que c'est les mods, apps, etc... de Pimp my Rom qui provoque ce truc ?

Non ca m'etonerais, j'ai "pimpé" ma rom, et j'ai pas ce probleme. Le seul truc que je pourrais essayer de te conseiller, c'est fais un backup avec TB et tu fais le truc le plus chiant possible, c'est que tu flashe une rom oficielle .50 tu la root ou tu garde ton kernel (dans flashtool tu coche "exclude kernel") comme ca c'est deja rooté, et tu fais une install tout propre, wipe data/factory reset, et wipe system. et tu reinstalle la rom et tu installe TB et tu lance la restauration des données :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai relock mon bl et mis XtX9 , j'ai suivi le petit tuto pour retrouver le "téléchargement des infos" dans le Walkman et le Bravia Engine mais quand j'essaie de télécharger les pochettes d'album j'ai le droit a un Security Error ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Probleme resolu , c'etait du a des probleme de root ...

Modifié par Bacar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...