Sylvianoo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) J'ai tout fait et je n'ai pas la barre latérale =( comme tomas.. en fait Modifié 14 octobre 2012 par Sylvianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 En deepsleep rien de surprenant j'ai envi de dire ^^ En stock le miens ne le fait pas, pas du tout. De 7 à 10h, soit 3h avec la Wi-Fi d'allumé et donc tout le reste de synchro (twitter, gmail, facebook,..) je me suis retrouvé à 83% ... Alors qu'à 100% à 7h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai tout fait et je n'ai pas la barre latérale =( comme tomas.. en fait En faite il faut obligatoirement avoir une ROM déodéxé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Désolé ça veut dire quoi deodexé ? Et moi je n arrive même pas à downloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 mais pour avoir le style xperia T il faut flasher les 3 part? Ce n'est pas inclu par défaut dans la rom? Une rom deodexée c'est une rom ou dans le fichier system/app il n'y a pas de .odex. (le .odex fait référence a un fichier dans le cache du telephone qui permet d’accélérer le démarrage du telephone. Une rom deodex ne contien pas ces fichiers ce qui la rend modifiable plus facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 mais pour avoir le style xperia T il faut flasher les 3 part? Non, les 3 parts sont pour les small apps et le systemUI ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Excusez moi d insister mais comment on fait pour avoir des small apps??J ai suivi le tuto avec les 3 part mais je vois pas de changement... A part sur le 5eme ecran d acceuil ou il y a des emplacement vides comme des dossiers ou quand je clique dessus il me marque : application non trouvée... Et quand je lui met una app dessus il se transforme en dossier... Si tu as installé la rom et les small apps exactement comme décrit, laisse ton doigts un moment sur le bouton home ;-) Ce qui ce trouve au 5e écran tu peux l'effacer, ce sont des restes de la rom de base que j'ai utilisé. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ycDref Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Quand vous dites fluide c' est forcément plus fluide que la Rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je sais pas, la dernière ROM officiel que j'ai testé était là 1ere version d'ICS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Quand vous dites fluide c' est forcément plus fluide que la Rom d'origine ? Non, en tout cas pour ma part je ne pense pas. La rom d'origine est déja très fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il y aurait moyen de l'uploader sur un autre site svp, car il bloque la vitesse a 20 ko/s :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Mince a parement je suis le seul, A chaque fois j'ai un problème avec l'application NFC, à chaque boot j'ai un FC "services NFC" ou un truc du genre, snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non j'avais ce problème, t'es obligé de faire full wipe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Supprime toute ce qui à 1 rapport avec le nfc puis réinstalle les applications que tu as supprimer ^^ et un wipe dalvik cache entre temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Et oui, ça a marché; merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Superbe Rom !!! Par contre j'ai l'application email ne fonctionne pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 yosh , un root est-il requis ? Ou un bl deverouillée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Root forcément puisque tu dois avoir le CWM ;) Modifié 15 octobre 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Superbe Rom !!! Par contre j'ai l'application email ne fonctionne pas chez moi :( Problème résolu en supprimant le cache de l'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mise a jour, voir premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci niaboc :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci :) Il faut s'inscrire pour télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi ça me fait planter le nfc au moment du code pin. Et si je veux revenir dans le recovery en tapotant sur sony, ça ne marche plus. J'ai flasher la rom, j'étais en xcream. Une idée please, je suis bloqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il te faut mettre une .50 avant!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 comment je fais pour remttre le recovery sans devoir tout reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tu root et tu met le recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.