Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour ,

j'ai installer la rom pas de soucis particulier sauf le fc sur l'appli walkman info music . J'ai suivis tes instructions mais pas moyen de resoudre le probleme . Si tu a une idée

re ,

j'ai resolus mon soucis en en passant par titanium et j'ai restauré la version précedente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder au recovery, il y a une nouvelle manip car le tapotement sur le logo de Sony ne fonctionne pas chez moi, ou faut il que je réinstalle le vieux .bat des début ?

Edit : Je me suis résolu à flasher un CWM en .bat qui traînait. Par contre dommage pour les APN réseaux absents, ça serait bien un pack à flasher avec tout les réseaux !!!

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait manuellement mais pour le prochain coup j'y penserais. De toute façon je vais devoir la reflasher car je me suis servi de Xcutomizer pour avoir ma barre de notification comme il faut (car pas terrible celle de la Rom pour moi) et du coup je n'ai plus le système de tache et small apps, où à moins qu'il y est une solution de retour en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est intégrer à la V5 je suppose que ça a était enlevé du premier post, mais sur son site les .zip y sont encore je vais essayer ça ^^ Merci

N’empêche c'est con mais elle sont encore dans le téléphone, c'est juste le menu qui a disparu...

EDIT : bon en flashant les .zip des part 0 à 3, tout est revenu, même la bar de notification pas très jolie, c'est quand même dommage surtout que l'appli Xcustomizer de Cemal (Xcream) fonctionne bien, mais à croire que cette barre et le système de tache et small apps vont ensemble :(

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 dipso sur xda

V6

- Removed JellyBean Adreno Drivers but available as Add on wink.gif

- Removed Supercharger

- Add of a few Tweaks for battery

- Add of a few Tweaks for speed

- Supercharger ready! (Service.jar already patched)

- New installation script who should help people with locked bootloader...

- APN problems fixed

- Boot animation fixed

- Xperia T lockscreen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...