Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

Moi perso face à la Xcream y a pas photo, pour mon utilisation la Xtxperience consomme moins, avant sur XCR le téléphone à 100% à 7h du mat et arriver à 20h il me restait à peine 15%, mais là avec la XTX j'arrive à garder 30% voir plus à la même heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après niveau fluidité, je trouve qu'elles se valent toute les deux, peut être légèrement plus rapide pour le lancement de certaines applis comme message ou le dialer mais c'est vraiment minime...

Par contre la batterie je respire, là il est 1h50 et il me reste encore 25% (wifi et 3G à fond) !!!

Modifié par ichigogreg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'hésite à installer cette rom (je n'ai pas encore commencé à bidouiller mon XS, à part le root !)

J'ai juste deux petite question :

Est ce que le multitache se lance en appuyant sur le 3eme bouton (à droite, comme sur le XT), ou toujours en appuyant longtemps sur le bouton home ?

Si non, le 3eme bouton fait il toujours exactement la même chose qu'un appuie sur la home ?

J'espère que mes questions sont assez claires !! ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur le XS il y a 3 boutons, le retour, le home et les options... Un appui long sur le home lance le bandeau des taches ainsi que les différentes small apps, puis le bouton home te projette sur le home quand tu appui dessus comme pour tout téléphone Android :)

Pour le troisième bouton comme tu dis c'est les options, quand tu reste dessus c'est le système de recherche google qui se lance...

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais tester cette rom mais j'ai plusieurs questions concernant les pré-requis :

  1. je suis en BL lock (et non délockable :mad: ) : a priori ça ne pose pas de problème mais je voudrais une confirmation pour la 6.1 : ok même en BL lock
  2. il est question de kernel custom mais je ne sais pas si je peux en utiliser un vu le point précédent. Par contre, je suis rooté et j'ai installé le CWM. Ça suffit ? Oui, root et CWM requis
  3. je suis sur une rom ICS stock (la .45) : est-ce "suffisant" ou faut-il préalablement flasher la .50/.55 ?
  4. les smalls apps ne m'intéressent pas : j'ai donc juste à flasher la rom ? Mais j'aurai quelle Home par défaut ? Celle du T, du GX ou du S ?
  5. une fois installée, le rom est rooté (superSU ?) et le CWM installé ou il faut le faire soi-même ? a priori root et CWM; un lien est donné sur xda en cas de perte ...

Merci de vos réponses.

PS : je viens de voir que sur XDA la plupart des réponses sont données mais pas toutes. Par contre, je découvre des "addons" mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils apportent ou plutôt pourquoi ne sont-ils pas intégrés dans la rom (certains ont été retirés de la rom) : ralentissement, FC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre à ta question 4.

Comme indiqué dans le premier post, devuis la V5 les small apps sont intégrés à la rom.

Donc tu vas sur le site officiel et tu prends la dernière version en date (6.1)

Par contre moi j'ai un petit problème avec la ROM, à chaque fois que je reçois un SMS, sur le homescreen c'est affiché 2 SMS reçus, alors qu'il n'y en à qu'un.

Une idée du correctif à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour cette ROM, ça rajeuni mon XS! :)

J'ai un peu galéré pour installer la V7 (je perdais à chaque fois le root et le recovery...), mais enfin ça y est!

Reste un petit bug sur l'icone de trafic lorsqu'on est en 3G+ (voir le screenshot sur le sujet de XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34543260&postcount=1101)

A part ça, la rom est fluide et c'est agréable de bénéficier des small apps ainsi que des derniers applis Sony (Walkman, Album, etc...) B)

Merci pour ton travail Niaboc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi la v7 consomme beaucoup de batterie.

Cette nuit, en 7h, j'ai perdu 15% de batterie. J'avais juste le wifi et la synchro activée, donc 15% ça me semble énorme.

Je suis en bl lock, donc toujours le kernel d'origine.

Si quelqu'un peut me dire si ces 15% sont normaux ou s'il y a des réglages à faire sur mon téléphone, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi la v7 consomme beaucoup de batterie.

Cette nuit, en 7h, j'ai perdu 15% de batterie. J'avais juste le wifi et la synchro activée, donc 15% ça me semble énorme.

Je suis en bl lock, donc toujours le kernel d'origine.

Si quelqu'un peut me dire si ces 15% sont normaux ou s'il y a des réglages à faire sur mon téléphone, merci d'avance

As tu installé la rom à partir de zéro en effaçant tout? As tu calibré ta batterie?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Salut,

As tu installé le fix?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Le fix est pour un petit défaut d'affichage d'un nom, rien d'autre ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Salut,

Très bon boulot. Juste un petit retour. Je trouve que la V7 ram un peu. Ralentissement et un peu long pour ouvrir certaines applications.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Wipe complet?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour cette ROM, ça rajeuni mon XS! :)

J'ai un peu galéré pour installer la V7 (je perdais à chaque fois le root et le recovery...), mais enfin ça y est!

Reste un petit bug sur l'icone de trafic lorsqu'on est en 3G+ (voir le screenshot sur le sujet de XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34543260&postcount=1101)

A part ça, la rom est fluide et c'est agréable de bénéficier des small apps ainsi que des derniers applis Sony (Walkman, Album, etc...) B)

Merci pour ton travail Niaboc!

La 3g+ n'est pas prévue pour l'Xperia T d'où le bug, le systemui utilise une icone par défaut. Seul solution utiliser un ancien systemui ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un qui fonctionne en attendant : http://db.tt/uZqzSqkY Si tu n'aime pas le style prend un systemui qui te plait et envois moi un mp pour que je te donne les instructions pour y intégré les small apps.

J'ai déjà les SA. :)

Le SytemUI de cette ROM de base me va très bien, juste ce logo. En fait, le quickPanel + setting est vachement pratique.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...