Aller au contenu

[ROM] XTXperience v9 [Small Apps][Xperia T look et Apps][14/01/13]


Recommended Posts

J'ai dû m'y inscrire...pas trouvé comment sinon :(

Par contre j'ai un bug d'affichage sur le clavier en communication:

8e4uhage.jpg

Merci pour l'info je ne savais pas que ce bug était aussi présent à cet endroit. Il y à le même pour l'appel d'urgence sur l'écran du code pin...

J'ai déjà regardé si c'était lié aux fichiers des small apps mais non. Sans doute un autre apk mal deodex mais lequel...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à contourner sur le mien je te tiendrais au courant...

En tout cas bravo pour cette ROM j'ai l'impression d'avoir le dernier modèle de la gamme...même mon collègue avec son T n'as pas les dernières version soft des app MUSIC WALKMAN PHOTO :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé d'où vient le problème mais impossible d'y remédier vu que je suis au boulot.

Semcphone.apk devrait être en cause, les xml pour les dialpad sont dedans, je viens de verifier.

Essaye de touver une version deodex de ce fichier autre que celui de ma rom pour le remplacer.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le semcphone.apk du T qui est dans ta ROM?EDIT:

J'ai remplacé avec celui de la V2....même soucis!

Non c'est bien celui du S mais c'est un des huit fichiers que je n'ai pas su deodex et que j'ai repris d'une autre rom (KA16).

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant pu remettre mon tel d aplomb et suis revenu en xcream.

Sachant que j aimerais passer à cette rom et que je n ai pas envie de me retrouvé en rade comme hier soir, pourriez vous réellement m expliquer comment basculer, sachant qu' hier j ai tout simplement été dans le recovery et installé la rom et la crack tout cassé.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) cette rom peut s'installer même BL lock ?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Oui

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Ayant pu remettre mon tel d aplomb et suis revenu en xcream.

Sachant que j aimerais passer à cette rom et que je n ai pas envie de me retrouvé en rade comme hier soir, pourriez vous réellement m expliquer comment basculer, sachant qu' hier j ai tout simplement été dans le recovery et installé la rom et la crack tout cassé.

Merci d avance.

Sauve tes apps avec titanium backup et repart de 0 ;-)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...