tomtom275 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 je root direct sans reflasher en rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui sauf si elle est encore rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Merci :)Il faut s'inscrire pour télécharger? Non ;-) Sinon il y 2 liens mediafire sur le topic de XDA :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai dû m'y inscrire...pas trouvé comment sinon :( Par contre j'ai un bug d'affichage sur le clavier en communication: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'ai dû m'y inscrire...pas trouvé comment sinon :(Par contre j'ai un bug d'affichage sur le clavier en communication: Merci pour l'info je ne savais pas que ce bug était aussi présent à cet endroit. Il y à le même pour l'appel d'urgence sur l'écran du code pin... J'ai déjà regardé si c'était lié aux fichiers des small apps mais non. Sans doute un autre apk mal deodex mais lequel... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Si j'arrive à contourner sur le mien je te tiendrais au courant... En tout cas bravo pour cette ROM j'ai l'impression d'avoir le dernier modèle de la gamme...même mon collègue avec son T n'as pas les dernières version soft des app MUSIC WALKMAN PHOTO :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je pense avoir trouvé d'où vient le problème mais impossible d'y remédier vu que je suis au boulot. Semcphone.apk devrait être en cause, les xml pour les dialpad sont dedans, je viens de verifier. Essaye de touver une version deodex de ce fichier autre que celui de ma rom pour le remplacer. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est le semcphone.apk du T qui est dans ta ROM? EDIT: J'ai remplacé avec celui de la V2....même soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est le semcphone.apk du T qui est dans ta ROM?EDIT:J'ai remplacé avec celui de la V2....même soucis! Non c'est bien celui du S mais c'est un des huit fichiers que je n'ai pas su deodex et que j'ai repris d'une autre rom (KA16). Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut :) cette rom peut s'installer même BL lock ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ayant pu remettre mon tel d aplomb et suis revenu en xcream. Sachant que j aimerais passer à cette rom et que je n ai pas envie de me retrouvé en rade comme hier soir, pourriez vous réellement m expliquer comment basculer, sachant qu' hier j ai tout simplement été dans le recovery et installé la rom et la crack tout cassé. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut :) cette rom peut s'installer même BL lock ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Oui Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Ayant pu remettre mon tel d aplomb et suis revenu en xcream. Sachant que j aimerais passer à cette rom et que je n ai pas envie de me retrouvé en rade comme hier soir, pourriez vous réellement m expliquer comment basculer, sachant qu' hier j ai tout simplement été dans le recovery et installé la rom et la crack tout cassé. Merci d avance. Sauve tes apps avec titanium backup et repart de 0 ;-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Perso j ai perdu la barre de toggles. Comment je la récupère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et j ai aussi perdu le % batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Remplace uniquement le systemUI.apk présent dans smallapp2T (premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 On est ok que vu que j ai un Xperia s j ai pris le 2S. Je prends [color=red]qd[/color] même celui du 2T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui regarde les images cela correspond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Yes tout est good Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 XTXperience 4 est en ligne, voir changelog au premier post. Ajout des Nouveaux Small Apps également: Link: http://www.mediafire.com/?s5kexs5b1c0drp0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci. As tu réparé le systemUI du 2S n était pas bon? Il fallait prendre celui du 2T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci. As tu réparé le systemUI du 2S n était pas bon? Il fallait prendre celui du 2T. De quoi parles tu? ;-) Sent from my LT26i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Regarde les précédents posts et échanges avec Alex. Post 65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Euh t'as pas un meilleur serveur ? Car le téléchargement est pas top :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'upload sur 4shared bientôt ;) Merci. As tu réparé le systemUI du 2S n était pas bon? Il fallait prendre celui du 2T. En fait il est bon, il y à trois possibilités, soit le SystemUI du Xperia T ou du Xperia GX ou du Xperia S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.