alex971 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, super ta ROM...une vrai expérience de l'Xperia T :) le sense me slide show est magnifique :D mais j'ai un petit soucis pour accéder au recovery que tu as intégré à la V4 :( as tu eu des remonté sur XDA? bien sure en reflashant avec le .bat cela fonctionne corectement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Le walkman marche pas chez moi :( Modifié 26 octobre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 27/10/2012 alors qu'on est le 26 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) oui c'est une ROM un peu en avance pour son temps :P Le walkman marche pas chez moi :( il faut extraire le .apk du zip de la rom et le replacer dans system/app avec les bonne permission ;) Modifié 26 octobre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Maintenant elle marche à moitié x) Quand je clique sur "Ma musique" elle crash x) EDIT: Réglé en cleenant les donnée des infos musiques Modifié 26 octobre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Vous pourriez me dire l apk à remplacer car j en ai remplacer mais j ai tjs le message "application téléchargé les infos music s est malheureusement arrêtée" Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Essaye ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33330015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Vous pourriez me dire l apk à remplacer car j en ai remplacer mais j ai tjs le message "application téléchargé les infos music s est malheureusement arrêtée" Merci. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33330015&postcount=370 Modifié 27 octobre 2012 par niaboc79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Non, il faut que tu supprimes les données de l'application "téléchargé les infos music" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Idem j ai flashé avec le zip du lien et supprimer les données du stockage multimédia et niet. <br /> Non, il faut que tu supprimes les données de l'application &quot;téléchargé les infos music&quot; <br />J ai trouvé mais ça plants quand je vais dans ma musique. <br /> Modifié 27 octobre 2012 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Une installation à neuf est favorable vu l'installation des medias apps de l'Xperia T à la place de ceux de l'Xperia Tablet S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Refais une installation propre sinon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci c est ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) If Walkman Force close: 1) Clear data of Download music info in settings/apps/all 2) Delete SemcMetadataCleanup.apk in system/app 3) Delete Semcmusic.apk in system/app 4) flash this in recovery: http://www.mediafire...1ty9mg2wf1o8u82 Modifié 27 octobre 2012 par niaboc79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J ai tout réinstallé et idem. Je viens de faire ta procédure et idem. Ça me gave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Efface tout ;) Modifié 27 octobre 2012 par niaboc79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Déjà fait J ai réinstallé la rom avec full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bon après x full wipe et reinstall complete ca sent bond mais sans avoir restauré les données du Walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niaboc79 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Laisse le temps à la rom de mettre à jour la base de donnée audio ;) Après un ou deux reboot et en la laissant un peu reposer tout fonctionne sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah une nouvelle rom qui m'a l'air prometteuse je vais pouvoir lâcher un peu Xcream.... Une question pour les SmallApps, je prends quel fichier le 2T, GX ou S par rapport à mon SXS, le 2T est celui du SXT c'est ça et donc doit être mieux adapté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) 2T 2S 2GX Correspondent aux images des barre de notification du premier post...il sont toute compatible! Voilà mon stat batterie avec une utilisation très intensive: Modifié 28 octobre 2012 par alex971 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ah ok merci Alex je croyais que ce n'était que pour les SmallApps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AscaKize Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut à tous, Je viens d'installer la rom v4 XTXperience et je la trouve vraiment sympa. Seulement j'ai un petit problème avec les small apps. Je suis sous un kernel KA Sspeed. J'ai suivi toute la procédure indiquée et, je n'ai pas les small apps dans le menu des widgets. Je n'ai eu aucun messages d'erreurs durant l'installation (j'ai testé 2T et 2S) En regardant un peu dans mon system/app je vois bien 5 .apk small apps d'installés, avec les permissions habituelles, pareil pour mon systemUI. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre cela, si quelqu'un a une idée je suis preneur ^^ Merci d'avance, et merci pour la v4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut, Il faut faire un appuis long sur la touche du milieu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AscaKize Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah ok !!! Je n'avais pas du tout compris ça comme ça merci beaucoup ! Du coup ça marche mieux xD Merci encore, surtout pour la rapidité de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.