Sausalito Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, le constat : la galerie du Note 2 est spécifique et différente de la galerie Android de base (sous jelly bean). De nombreuses fonctions sont ajoutées : possibilité de créer des albums et de déplacer les photos, modes de visionnement, airview etc... Cependant plusieurs choses me chagrinent : - avoir accès a tous ses albums online (picasa, facebook, dropbox...) pourquoi pas, mais moi j'aimerai les albums picasa en premier, et là ce n'est pas le cas... - les couvertures des albums online ne correspondent pas à ce qui apparait sur jelly bean de base, à savoir la première photo de son album picasa. J'ai pas réussi à trouver sous quel critère la photo de couverture s'affiche et comment la changer... et vous? Tip : j'ai découvert à l'instant qu'avec le "pinch" on peut grossir ou réduire les miniatures albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmics Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai aussi un souci avec la galerie, j'utilise Picasa pour y mettre mes photos privées accessibles qu'à moi. malgré le fait que "Google Web Picasa" et "Google Photos" soient décochés dans la synchro, la galerie s'obstine à m'afficher les clichés Picasa... cette technique pour "planquer" mes photos fonctionnait parfaitement sur mon Galaxy Note 1 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 +1 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.