Salsa2000 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) MAJ 25/10/2012 (CastleRoad) : Bonjour, Selon SamMobile, une mise à jour en 4.1.2 qui en plus de rendre nos GS3 encore plus stable, devrait également intégrer le Multiview. Cette MAJ verrait le jour courant Décembre. Un build qui serait en "I9300XXE". A suivre :) Source : Sammobile.com Avant MAJ : Si vous suivez l’actualité, vous savez surement que le Galaxy Note 2 est équipé d’un système de double fenêtrage. Concrètement, l’écran est divisble en deux pour permettre l’affichage simultané de deux applications. Au delà du côté très pratique, cette fonctionnalité n’avait pour le moment été vue que sur le Galaxy Note 2. Les choses vont changer, et c’est grâce à la présentation d’une variante plus puissante du Galaxy S3 que nous pouvons en savoir d’avantage. La version japonaise du Galaxy S3 dispose en effet d’un processeur cadencé à 1.6 GHz (contre 1.4 GHz pour la version standard) et de 2 Go de RAM (contre 1 Go). Cette version 4G dopée est équipée du système de double fenêtrage du Galaxy Note 2, et c’est une très bonne nouvelle pour les possesseurs de Galaxy S3 ! En effet, cette nouvelle fonctionnalité devrait être disponible pour l’ensemble du parc en même temps que la mise à disposition de la mise à jour vers Jelly Bean. La mise à jour officielle devrait apporter cette nouvelle fonctionnalité, vraiment intéressante. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette fonctionnalité, nous vous invitons à consulter l’excellent article de GalaxyNote2.fr. La vidéo ci-dessous illustre ce mode de division de l’écran. Source - GalaxyS2 Modifié 25 octobre 2012 par CastleRoad MAJ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Salut perso cette nouvelle fonction je l'attend vraiment. avec impatience trop hâte. Ca serait vraiment un gros + par rapport a la concurrence. Ca nous permettra d'utiliser notre sgs3 d'une autre manière. Modifié 13 octobre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 moi je trouve pas l'utiliter sue se genre d'ecrant sur une tablette pourquoi pas mais la non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je trouve que c'est une bonne fonction mais je pense que l'écran du s3 est trop petit (parfait pour le galaxy note) mais bon du moment qu'on peut l'activer ou le désactiver, c'est un plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Comme précisé dans l'article, c'est un modèle spécifique du S3 pourvu de 2 Go de RAM contre 1 chez nous. La version officielle Polonaise de JB ne proposant pas le mode multi-fenêtres, attention aux fausses joies... On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 En espérant l'avoir mais pour ne pas décevoir je vais mettre une balise "rumeur". On verra la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Une question me tracasse niveau batterie le galaxy s3 Alpha a la même batterie que le sgs3 version international ?? Si oui faudrait voir si l'autonomie du sgs3 est meilleur en 1.6Ghz plutôt que 1.4Ghz. Modifié 14 octobre 2012 par kulasse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) J'ai lu sur le forum XDA que cette fonction pourrait être extraite de la ROM du Galaxy Note 2 pour pouvoir l'intégrer dans les ROM custom et en mod sur nos Galaxy S3 Modifié 15 octobre 2012 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oui je pense bien qu'il y a quelqu'un qui va arriver a nous faire ça:rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mmmmh franchement,je trouve l'écran du s3 trop petit pour du multifenêtrage.Tout besoin de zoomer... Je trouve déjà petit sur le note 2 alors sur le s3... (0.75 pouces de différence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'attends cette fonction avec impatience :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'attends cette fonction avec impatience :emo_im_angel: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi aussi j attend Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Est-il disponible depuis la nouvelle maj 4.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Est-il disponible depuis la nouvelle maj 4.1.1 ? Pour le moment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Perso j'ai peu d'espoirs concernant une version officielle : le multi fenetre est apparu sur un S3 doté de 2 Gigas de ram (comme le Note 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 On verras bien mais effectivement sur 1go de ram cela sera surment difficile meme si le gpu du modele 2go du s3 consomme 100/200mo de + que le gpu de la versions françaises cela lui fait 500/600mo de + se qui peut explique qu'officielement on auras peut etre pas le droit officielement au multi fenetre mais sans compter sur XDA :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir, D'après Sammobile le multi-fenêtre devrait être disponible en décembre avec le firmware: I9300XXE 4.1.2 très bonne nouvelle. Source: https://mobile.twitter.com/#!/SamMobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Dommage qu'il parte d’emblée sur une 4.1.2 alors que la 4.2 sera "probablement" dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Sujet mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dommage qu'il parte d’emblée sur une 4.1.2 alors que la 4.2 sera "probablement" dispo... Mais ils ne feront sûrement la mise a jour 4.2 en un mois, alors si entre temps ils nous donnent le multi écran ça suffira pour me faire patienter :) Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 toujours pas de leak en vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.