SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci yohannyo car la je savais plus trop comment m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Tu peux suivre ce tuto, et pour toi c'est le 3)Flashage ZIP http://forum.frandro...llation-de-rom/ Et attention de ne pas désinstaller les applications propre au système !!! merci beaucoup ce tuto est mieux explique merci a toi aussi espagne-95 quand j'appuis sur choose zip from sd card on bas il'y a ecris "E:Can't mount /sdcard/" je ne peut pas rentre :? Tu peux suivre ce tuto, et pour toi c'est le 3)Flashage ZIP http://forum.frandro...llation-de-rom/ Et attention de ne pas désinstaller les applications propre au système !!! quand j'appuis sur choose zip from sd card on bas il'y a ecris "E:Can't mount /sdcard/" je ne peut pas rentre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Télécharge et utilise le CWM du tuto que je t'ai donné en lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci de m'aider Télécharge et utilise le CWM du tuto que je t'ai donné en lien. mais ce le même fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Non il y a un soucis avec le fichier "boot.img" dans celui que te sert. Sinon effectivement il a la même structure. Modifié 18 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) j'avais mi un lien sur le forum mais ou il est aussi .. je vais chercher edit : je viens de le re uploader http://d-h.st/y2h Modifié 18 novembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassineak47 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci ça marche marche VOUS AVEZ DEPASSE!!! vraiment merci :) l'aplication "superman" c'est la même chose que l'aplicaction q'on troube sur google play "superuser" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 oui c'est équivalent, content que tu es réussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Juste une petite précision, en fait supersu est basé sur le code de superuser mais a subi de grosses améliorations. C'est le même développeur et il supporte encore Superuser mais en principe c'est juste le temps de la transition... Bref, SuperSu est plus récent, plus efficace et rapide... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizbee37 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ça serai bien un gros tuto complet et bien expliqué pour tous ceux qui comme moi, n'ont jamais rooter quoi que ce soit et qui n'y comprenne fichtrement rien. Je pense comprendre la méthode mais ne pas connaitre le processus et ce qu'il se passe exactement dans mon portable me refroidi un peu et je ne pense pas être le seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 sur google il y a pleins de tuto et bien détaillé je pense pas que l'on puisse plus detailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de chose sur le net pour se documenter, mais effectivement lorsque l'on débute sur android on est un peu perdu avec tout ces thermes bizarres lol. Le root sert à passer en mode administrateur (comme sur pc). ça permet de lire et modifier les fichiers system. Prenons l'exemple avec un pc, c'est comme si tu avais 2 disques durs sur ton pc, un qui sert à windows et dont tu ne pourrais rien y faire et le second comme ta carte sd qui te sert de stockage. En gros le root ne sert pas beaucoup d'après moi aux utilisateurs qui ne veulent pas bidouiller. Dans la plupart des cas le root nous sert à supprimer les applications inutiles et avoir quelques applications qui necessitent d'etre rooté. Mais attention le fait d'avoir accès aux fichiers system peux etre dangereux si on supprime n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habachi Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Via le lien de mistercheese (Xda forum) http://d-h.st/ejW Selectionnez RunMe.bat une fois le dossier décompressé Tapez 1 Si tout va bien le téléphone vous envoie la boîte de dialogue pour la restauration, vous l'acceptez. Sinon au reboot recommencez jusqu'à l'obtenir. Si au reboot vous n'avez pas l'icone SuperUser (clin d'oeil à Superman) dans vos applications, recommencez tout, certains fichiers n'ont pas pu être réécrit au reboot. J'ai dû le faire personnellement 3 fois avant que ça marche. LBE, Adaway etc... fonctionnent. Bon dimanche et merci mistercheese. (source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1620387 ) Bonjour, J'ai suivis votre méthode, j'ai bien réussi a rooter mon Alcatel OT995, mais je n'avais plus le réseau pour appeler et recevoir des appels. ensuite j'ai réinitialisé les valeurs d'usine pour pour résoudre le problème, après la réinitialisation le téléphone démarre pour une nouvelle configuration, je sélectionne la langue puis je clique sur suivant, je sélectionne le clavier je clique sur suivant, il me ramène encore à la page des langues, je reste toujours sur une boucle des deux pages (langues et clavier). je n'arrive pas à démarrer mon téléphone, s'il vous plait, j'ai besoin d'une aide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Normalement ce lien ne fonctionne pas pour ICS avec patch GPS. Quelle version d'android as tu, et quel noyau ? (dans parametres - info du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ca ce passe ici maintenant ! https://forum.frandroid.com/topic/129330-tuto-root-ics-avec-le-patch-gps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superman42 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonsoir je n'arrive pas a rooter one touch 995 es que vous pouvait m'aidez svp ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonsoir, tu bloques a quelle étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNU_Raziel Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Essai ma méthode, ca marche a tout les coups ^^ Le Tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnico89 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) message suprimé, je me suis trompé de topic Modifié 18 juillet 2013 par mrnico89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evitadura Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Avec vos pages de questions-réponses dans votre forum, je ne parviens plus à cerner correctement la rom que je dois utiliser sur mon smartphone OT-995. Question: Quelle est la rom qui fonctionne correctement sous ICS 4.0.4, sans bug et avec le patch GPS. Un grand merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut ! Pour moi c'est celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/140093-romone-touch-995-ics-ultimate-v3/ Elle est sous 4.0.4 , GPS fonctionne super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.