gsm0607455890 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 non je ne pense pas que ce soit lié au thème, essaye avec une de mes apk pour la statusbar que tu trouveras en page 1 pour voir. j'ai déjà les apk dans mon phone, mais j'aimais bien les animés je suis juste étonné que l icone wifi ne marque pas toujours le wifi, avec l'icone native de ton thème je ne suis pas familier pour comparer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Si vous souhaitez essayer le prochain PlayStore 4.0 voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2227808 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Super ca fonctionne impec, j ai vu ca ce matin sur 01.net et me suis dit: y en a bien un qui va nous trouver ca avant la sortie officielle lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) :) si vous voulez garder PlayStore thémé après la maj en 4.0, vous pouvez renommer l'apk en Phonesky.apk et la mettre dans system/app pour remplacer celle actuelle, puis reflasher le thème. Modifié 10 avril 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 poggus, t'as testé l'appli que je dis ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) overlay machin ? je l'ai installé mais pas pris le temps de la configurer et vraiment tester ;) Modifié 10 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non l'autre ! Pour un fond d'écran gigantesque >>>> https://play.google.com/store/apps/details?id=fishnoodle.photospherewp_free Quelqu'un a testé ? Perso je trouve ça génio ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je l'ai testé il marche bien et surtout cet effet de l'arrière plan qui bouge grâce à l'accéléromètre vraiment génial Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ha, quand-même ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je trouve l'application super, mais je mettrai un bémol sur la personnalisation via nos propres images qui donne un rendu loupe vraiment bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ouai c'est clair faudra que je regarde qu'elle taille est optimale ,il ya de beaux pano sur le net mais pas assez "haut" je pense ou pas assez large quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Viii, notamment sur les paysages ou autres images, le rendu est acceptable avec les fond type xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Pour info je viens de changer l’icône de la touche menu/ajouter dans les applis HTC dans le thème comme demandé par je ne sais plus qui ;) Modifié 12 avril 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Galere a changer toutes ces APK sous Viper 3.5!! Bon ca marche en tout cas. Par contre Gmail n'est pas "thèmé" non plus. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Desinstalle Gmail et reboot, normalement ça devrait être bon. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui ca a marché! Petit retour sur la nouvelle version de ton thème que j'utilise depuis 2 jours. Il est simplement magnifique! L'interface utilisateur est encore plus agréable; c'est un vrai régale d'utiliser son HOX comme ca! Merci beaucoup! Seul petit problème (de mon coté) j'ai fait tombé mon précieux vendredi et la vitre avant est cassée... nettement moins joli du coup... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Oh pinaise... désolé pour toi ... si il n'est pas réparable envoie le en SAV pour avoir un certificat de non réparation ou un devis si elle est possible, que tu enverras à ton assurance afin de te voir indemnisé :) (mp au besoin). Modifié 15 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftman Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour info je viens de changer l’icône de la touche menu/ajouter dans les applis HTC dans le thème comme demandé par je ne sais plus qui ;) Merci Poggus c'était pour moi! Chouette icone c'était exactement ce à quoi je pensais! Toutefois y a-t-il une manip pas trop compliquée pour qu'elle change également dans les autres applications? Sinon te prends pas la tête ton thème est génial! Merci encore! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Faudrait que je refasse les applis en question une par une, pas trop le courage là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftman Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Faudrait que je refasse les applis en question une par une, pas trop le courage là :) C'est bien ce que je pensais! Merci beaucoup quand même! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bon... j'ai changé mon ecran... et c'est la cata. J'ai défoncé la coque arrière sur les bords et l'écran est une imitation deguelasse (pas de contraste, fausses couleurs, voile blanc, pas d'angle de vision, etc...). L'écran a pourtant été acheté sur un site "serieux". Bref resultats: retour de l'ecran pour remboursement et HOX HS. Plus qu'une seule solution... acheter un One!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) HS : Pour ma part je pense pas prendre le One, le changement me couterait 200 E chez SFR et vu que le HOX est déjà un très bon smartphone je vois pas trop l'intérêt de dépenser cet argent. Bon sauf si j'en trouve un moins cher, donc en fin d'année par exemple ;) Modifié 18 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Et puis si on recupere Sense 5 sur nos HOX on aura un peu du One et une impression de nouveauté :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ba voila j'ai acheté un One hier soir! Je passe de l'autre coté, adieu mon HOX!... Poggus, cette nouvelle m’attriste! Tu ne bossera pas sur le One! Et on ne pourra malheureusement pas installer ton thème... On esseira de l'adapter nous meme alors. Néanmois, puisqu'on est dans la section thème celui du One d'origine n'a plus rien a voir avec le OneX et encore moins avec ton thème custom. On est la sur un thème très épuré et très sobre. Ca déroute un peu au debut mais en fait ca fait super classe. Idem pour les widgets, c'est le strict minimum. A voir pour les thèmes qui seront proposés a l'avenir mais y a moyen de faire quelque chose. Sincèrement par rapport au OneX on passe a un niveau au dessus (je parle uniquement du visuel) et l'écran très contrasté y fait beaucoup aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Si tu veux faire mon béta testeur je veux bien essayer quelque chose sur le One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.