Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Ericp70 : oui les émoticônes c'est dans les framework.

Aguyos : si tu es sur Viper X ce n'est pas lié au thème.Le mode éco d'énergie dans quicksettings coupe toute synchronisation automatique.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poggus, Viii je sur Viper 3.3.7, j'ai des activé le mode eco dans le Quick setting, mais la météo ne se synchronise plus. Fo quand même pas la réactivé manuellement....

Problème résolu, merci Poggus, je pensais que désactiver le mode eco reactivait automatiquement la synchronisation, mais en fait non.

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comme c'est une appli utilisateur elle ne se trouve pas dans system/app mais dans data/app, regarde le tuto pour VRTheme et tu prends juste l’icône du navigateur pour la mettre au bon endroit, regarde le nom de l'apk de chrome pour repérer le bon dossier à créer dans l'archive du thème (si besoin d'aide mp ou poste sur le topic du tuto Vrtheme ça le fera vivre un peu^^).

Macorel: envoie moi un mp avec screenshot de l’icône dont tu parles, est-ce la même que pour les curseurs dans paramètres ? on voit ça en mp c'est mieux.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poggus!

J'ai acheté mon one x la semaine dernière et ça fait quelques jours que j'ai flashé ton thème!

Premièrement, un grand bravo pour ton travail, c'est du beau boulot! je trouve l'interface classique de sense un peu trop fade! Là c'est quasiment parfait!

Je dis quasiment car même si je comprends bien que tu fais ça pour que ça plaise au maximum de gens et si je compte le conserver pour 99%, j'aimerais améliorer 2 -3 petites choses! J'ai fait un tour sur le tuto VRT mais j'avoue être perdu pour trouver l'emplacement des images.

Peux-tu me renseigner:

J'aimerais changer ça:

- Colorer les HQS

http://screen10.jpg

- Changer l'icone de laucher (même si la tienne était sympa)

screen15.jpg

- Enfin, ça je ne sais pas si c'est possible : changer l'icone de menu qui apparait partout mais qui n'est pas assez équivoque pour moi :)

screen14.jpg

Et enventuellement l'anneau du lockscreen si c'est possible!

Merci des réponses que tu pourrais m'apporter!

Bon dimanche!

Daft

Modifié par daftman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nico -goku

Celui-ci est fixe. Par contre il y en a dans le même style à télécharger sur le play store : le fond d'écran anulé du xperia z qui est sympa aussi.

@ White-s-teuf

Yes, je voudrais bien faire la même chose que toi avec d'autres icônes. Celles de poggus sont bien. il n'y a que l'icone centrale que je voudrais changer. Tu peux m'indiquer la démarche?

Concernant tes icones, ce sont des créations ou tu as une caverne d'ali baba? :)

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ White-s-teuf

Yes, je voudrais bien faire la même chose que toi avec d'autres icônes. Celles de poggus sont bien. il n'y a que l'icone centrale que je voudrais changer. Tu peux m'indiquer la démarche?

Concernant tes icones, ce sont des créations ou tu as une caverne d'ali baba? :)

Merci

Voilà, en premier tu télécharge apk que je viens de modifier http://db.tt/B67X7giU

Après, tu le remplace dans :système, app,...

N'oublie pas de changer les propriétés de l'apk. Rw. R.. R.. 5a2a3a3e.jpg... yhusyhe5.jpg... Et redémarrer le HOX

Pour cela tu as besoin d'un explorateur de fichiers. Es explorer... Par exemple !

Ui j'ai une pitite caverne Mdrr B-) je les retouches avec photoshop..

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par White-s-teuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Merci pour la démo, j'ai maintenant ton icone! Comment faire pour mettre ce que je veux à la place?

j'ai regardé à l'intérieur de l'apl je ne vois que des m.shared10...

Il te faut un logiciel, Vts "virtuous ten studio" car c'est un fichier qui est dans "shared"

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cela fait 2 jours que je tourne avec l'ARHD 18.4 !

Le thème de poggus s'installe parfaitement a quelques exception prête !!

Pas possible d'avoir l'anneau a cette endroit là !

623492Screenshot20130217134602.png

Pas possible d'avoir la transparence des widgets !

923993Screenshot20130217141342.png

Et aussi les arrondi de la barre du bas !

Ayriez vous une idée ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le fusion.apk et IdleScreen_base.apk du thème et supprime ceux de la rom.

Dans l'ARHD les fichiers ont changé de nom, pas très malin de la part de l'auteur de cette rom...

daftman : les icones de quicksettings horizontal non on en peut pas les changer. Pour le reste je pense que ça va être un peu compliqué car il ne faut pas simplement changer les icones dans les apk mais dé-compiler les fichiers m10/x10 avec Virtuous Ten Studio.

si vous voulez parler de modifications du thème etc.. merci d'aller sur le tuto VRTheme :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous l'écran productivité est super mais je n'ai pas les mails qui s'affiche......... J'ai Gmail, Poggus, tu dis qu'il faut l'activité, mais je ne trouve pas ou...... Si qu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poggus, j'ai posté coté viper, mais je reposte ici, depuis la mise à jour 3.4.0, j'ai l'icône du market et de galerie qui ne s'affiche plus comme ils devraient s'afficher avec le thème. T'as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...