poggus Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 t'as pas du mettre les bonnes permissions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) J'ai retenté le coup et ça a fonctionné les permissions je les avais vérifié avec solid explorer (une merveille cette appli au passage) Modifié 8 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Une merveille mais qui ne s'actualise pas tout seul, ça m'a déjà mis dans la m**** exactement comme toi :) à cause de scripts dans init.d où je croyais avoir mis les permissions, paf bootloop, heureusement via adb j'ai pu supprimer directement les fichiers sans devoir restaurer ma rom... Du coup systématiquement dès que je modifie un fichier (permissions ou autre) je remonte dans l'arborescence des dossiers puis je reviens où j'étais pour forcer l'actualisation de l'affichage et vérifier que ce que j'ai fais a bien été pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Salut l'équipe, Je vous propose de découvrir les animations suivantes que je vais prochainement ajouter au thème : Bounce: Flip : Fold : http://www.youtube.com/watch?v=2bu9c2gbxGI Flying : Les animations seront proposées en pack à flasher séparément du reste du thème afin de laisser le loisir de changer l'animation. Modifié 10 janvier 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Ffff c'est dur je les aime toutes moi lol Tu peux faire un pack avec menu aroma pour choisir ? Modifié 10 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) non j'utilise pas aroma et j'ai pas envie de me prendre la tête avec comme je connais pas. Le système d'installation que j'utilise fait un peu moyen-ageux je sais mais c'est le plus simple à utiliser pour moi, je vous rappelle je suis pas un génie du theming très loin de là !!! Je ferais des archives à flasher séparément contenant que les animations comme ça ce sera facile et rapide de changer. Je vais virer mon vote et faire des archives séparées c'est mieux :) En principe ce week end je vous sors une nouvelle version avec encore plus de nouvelles icônes, les animations ci-dessus et d'autres surprises :) Modifié 10 janvier 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut ! Alors pour ma part je voterai pour le Flip ha oui grave je l'adore celui la d’ailleurs j'avais essayé de l'installer mais pas moyen alors si tu le rajoute dans ton thème moi je te lache plus poggus !! Flip pour moi !! Et merci au passage pour tout ce boulot que tu fais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Slt poggus Franchement merci poggus ces super sympa de ta part le boulot que tu fais pour nous faire plaisir Encore un grand merci. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 @saboo: finalement je ne vais pas intégrer directement les animations mais laisser chacun flasher celle qu'il veut séparément ça sera mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vivement ce WE alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) J'ai déjà fait les 3/4 ce midi, si j'ai le temps ce soir je vous file un lien avec un nouvelle version bien remplie (plus de 20 mo d’icône ajoutées^^, à 100ko max l’icône ça en fait pas mal ^^) et de la transparence en plus ;) Modifié 10 janvier 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Excellent poggus ! Bon courage pour la suite !! heu...... y'aurait l'effet Flip avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Oui il y aura les 4 anims à flasher séparément. J'ai deux requêtes si vous voulez bien m'aider: - Pour faire avancer mon taff, est-ce quelqu'un encore sous rom ICS avec Sense pourrait essayer mon thème ?? je suis plus certain que ça fonctionne pour ICS en fait.. il faudrait me confirmer que le thème s'installe bien et qu'après reboot les icônes sont bien remplacées. Genre quelqu'un chez Orange qui n'a pu passer sur Jb par exemple :) ça m'aiderait beaucoup car j'ai pas le courage de réinstaller une rom ICS... - Tous ceux chez qui le thème s'installe bien utilisent le recovery TWRP ? ou certains utilisent le recovery CWM ?? car je crois qu'il ne s'installe pas avec CWM merci d'avance. Modifié 10 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ok lu poggus ! Je suis toujours sous Viper si besoins de test n'hésite pas ;) Par la même occas pour pas poluer ton topic quelqu'un peut m'aider sur ça : https://forum.frandroid.com/topic/134247-quelquun-peut-creer-un-tuto-pour-install-boot-anim/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) tu es sur 2.7.1 ICS ou 3.2.2 JB pour la viperX ?7 j'ai répondu à ta question. Modifié 10 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je suis sur 3.2.1 JB pour la viper x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 TWRP NICKEL Poggus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 c'est les même que ceux là poggus ou il y a des trucs en plus? >> https://docs.google.com/folder/d/0BxQin5xmUKAoTm5SYmdpSGNWYWs/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Et hop mise à jour, voir page 1 :) Modifié 10 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Un grand merci poggus trop cool,ces super sympa:D Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwan Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tiens...? Erreur 404 pour le lien dropbox. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Oui dropbox est capricieux faut que je re up EDIT : Thème uploadé dans 20 min, j'en ai profité pour ajouter de nouvelles photos au post en 1ère page, et j'ai corrigé un petit soucis ne faisant pas apparaitre les widgets transparents. Faites vous plaisir :) Modifié 11 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 c'est bon il a été mis a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 wi tu peux DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Je pense qu'on atteints la perfection là Modifié 11 janvier 2013 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.