Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Je vérifie si elles ne sont pas en doublon dans la rom Bindroid comme les autres icônes que tu m'avais indiqué à tort...

A l'inverse de toi , tu peux piocher ce que tu veux dans le zip du thème, comme le mod arcshortcut que j'ai fait de mes petits doigts avec VTS.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL t'as meme des images en "nom de l'images"-Copy.png faudrais peut etre verifier ton theme avant de balancer des trucs comme ça au gens. Si tu veux faire quelque chose, fait le bien.

j'aime pas le style de ton lock. Mais merci je tatte bien le x10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en fiche de ta vie si tu es venu troller ce n'est pas le bon forum.

Comme je t'ai dit je vérifie ce soir les png que tu m'indiques car pour moi il s'agit de celles de Bindroid, je confirmerais ce soir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te confirme que ces moi qu'il est ai creer sous Gimp. Et je ne suis pas la pour t'embeter. Juste pour que tu retire mon travail du tiens en toute sympathie.

Puis si tu t'en fiche de ma vie, laisse mes images tranquille.

Modifié par Lextermina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzz_ic_lock_silent_mode.png

zzzz_ic_lock_silent_mode_off.png

zzzz_ic_vibration_mode.png

zzzz_icon_launcher_profile.png

zzzz_icon_launcher_profile_silent.png

zzzz_icon_launcher_sound_display.png

zzzz_icon_launcher_speaker_pocket.png

C'est presque les meme que Bindroid (meme au parleur mais pas meme dessins sur le coté (en bleu))

L'icone haut parleur et gratuite et trouvable sur le net.

Modifié par Lextermina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je suis tres content du theme proposé par Poggus, je ne pourrais pas m'en passé, je trouve que mon HOX est moins fade qu avec les icones d'origine, donc merci.

Par contre je pense que cette histoire aurait pu se régler directement par MP plutot que de polluer ce topic, dommage :emo_im_undecided:

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bonjour.

Si je comprends bien Poggus a supprimé les icônes en questions, le problème est donc réglé non? (si c'est pas le cas, envoyez moi un MP)

En tout cas merci de vous calmer.

@Jeffixx, les insultes et les messages de provocations sont interdits ici, premier et dernier avertissement.

Edit : Hs (soit 3 pages...) supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et peux me tromper) que ça ne dépend pas du thème, mais du launcher utilisé. J'ai le HOX depuis peu, mais je n'ai pas encore pu avoir ce type d'info en utilisant Sense...

Modifié par br1ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est juste ce que je cherche enfait, il y avait appli Gmail notifier qui marchait au 16e siècle mais plus maintenant, si ça marche pour les sms il doit y avoir moyen pour les mails non?

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poggus,

Je rencontre un p'tit soucis sur le thème, les 2 liens liés à la statut bar et celui pour l'animation des fenêtres ne s'ouvre pas, ou plutot il s'ouvre mais en mode erreur, il me mets adresse introuvable, j'imagine que tu as une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...