Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Je suis sur le coup pour le carrousel mais je vous promet rien , sur la rom viper x il y a déjà plein de tweaks et je vois pas comment l'ajouter par un simple fichier sans foutre le bordel..; j'espère que la team venom va le remettre car c'était sur la version ICS.

Je vais voir aussi pour faire d'autres lockscreens avec le rond à un autre endroit etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

12/02/2013 :

- Fusion.apk themé (icône appdrawer, rond du lockscreen, widgets etc...)

- Ajout d'une archive à flasher par recovery contenant le lockscreen d'origine (rond placé normalement) mais moddé avec le nom des raccourcis retiré et les options de configuration du lockscreen fonctionnent avec Venom Tweaks avec cette version

- Ajouts/Remplacements d'icônes (dialer ...)

- Correction de bugs mineures

723142Screenshot20130212100109.png487080Screenshot20130212115055.png447748Screenshot20130212115112.png270665Screenshot20130212115124.png790379Screenshot20130212100451.png

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut Poggus! Très joli cet évolution du thème! Le cercle noir est du plus bel effet!!

Petit bémol néanmoins : les bulles des destinataires dans les conversation qui s'affichent avec une flèche bizarre. Je me demande même si c'est normal. Et je suis moyen fan de l'icone SMS aussi.

J'ai voulu resoudre le dernier detail avec les tweaks de la Viper. Ca marche sur le bureau mais se sont tes icônes qui s'affichent quand même sur le lockscreen. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton retour.

Tu aurais un screen de la bulle dans les conversations dont tu parles ? (quelle appli s'agit il ??)

Pour les icones tu ne peux pas les modifier avec Venom Tweaks sauf en flashant le lockscreen d'origine moddé que j'ai posté en page 1.

Je suis sur celui là et j'arrive à avoir par exemple l'appli gmail avec sa propre icone sur le lockscreen.

Si tu veux changer les icones des applis tu peux télécharger un Rosie pack depuis Venom Tweaks et configurer chaque appli séparément.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc qu'est ce qui te dérange dans les bulles de sms je comprends pas ton screen est normal non ?

La flèche dans la bulle à gauche (expéditeur) et droite (destinataire) est normale, j'ai même ajouté un petit effet d'ombre dans le coin de la bulle à l'opposé, mince alors et tu me dis que t'aimes pas :( tu serais pas un poil tatillon :)

Il faut se défaire de l'ergonomie visuelle imposée par les fabricants, ils décident de ce qu'on doit utiliser et comment le faire, moi je ne suis pas d'accord :) je dis que c'est plus ergonomique avec une petite flèche qui indique l'expéditeur ou le destinataire (+ couleur différente de la bulle) :)

Il y a plein d'icones que tu retrouves communes selon les smartphones (pas les mêmes icones mais se ressemblent) afin de garder un code visuel commun, mais tout ceci nous est imposé alors pourquoi ne pas s'en affranchir.

D'ailleurs mon idée avec ce thème est de recueillir les avis de chacun afin d'en faire un thème communautaire, c'est pour ça par exemple que j'ai ajouté un pack pour garder le rond du lockscreen comme d'origine, afin de plaire à tout le monde.

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste savor si c'etait normal... Je trouve ca bizarre ca mais c'est perso. Tatillon moi? peut etre... ;)

Le reste du thème est parfait je te rassure... C'est du très bon travail fait avec gout.

Je garde le cercle noir alors si je flash le lockscreen d'origine modé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait tu gardes le cercle noir et le lockscreen avec plus d’icônes, l'avantage de ce lockscreen c'est qu'il est configurable avec Venom Tweaks alors que celui dans le pack du thème complet ne l'est pas.

Je vous invite à me donner vos gouts et couleurs sur le thème que je bidouille afin qu'il plaise à un plus grand nombre, même si je sais qu'il ne pourra jamais plaire à tout le monde...

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gsm :)

En page 1 tous les liens sont à jour, tu as :

- le zip du thème à flasher par recovery : https://dl.dropbox.c...ustom_theme.zip

- si tu désires avoir le rond du lockscreen et l'heure comme d'origine (cad le rond tout en bas et l'heure en haut) tu peux flasher cette archive : https://dl.dropbox.c...rtcut_trans.zip (avec ce lockscreen tu gardes la possibilité de le customiser avec Venom Tweaks tout en gardant la transparence des widgets et les icônes modifiées car le lockscreen contenu dans l'archive du thème complet n'est pas customisable par Venom Tweaks)

- une archive à flasher pour les animations des fenêtres (inutiles pour ceux sur rom Viper X car Venom Tweaks le permet encore plus simplement) : https://dl.dropbox.c...tions One X.zip

- deux apk contenant chacune un thème différent d’icônes pour la statusbar et quicksettings :

https://dl.dropbox.c...ustom theme.apk

https://dl.dropbox.c...tom theme 2.apk

Pour installer tu fais dans l'ordre :

- le zip du thème complet par recovery

- si tu désires garder le lockscreen d'origine tu flashes l'archive dédiée par derrière

- tu installes les apk séparément et tu modifies les icônes de la statusbar/quicksettings avec Venom Tweaks selon tes envies

bon courage :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’icône SMS vient de la rom BinDroid.

Je vais remettre celle d'avant pas de soucis, je ferais ça ce soir.

(à la base je fais pour moi, mais je me dis autant en faire profiter d'autres... donc comme je fais selon mes gouts vous avez raison de me faire remarquer ce qui ne vous plait pas).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est les icones du playstrore par exemple qui me plaise pas trop car quand il y a une mise a jour et qu'il réussi a la faire l'icone présente un point d'exclamation du coup on a l'impression qu'il y a un soucis.

ouai je sais je chipotte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

je ferais un mix des changements demandés, mais je vais pas me lancer à themer les applis utilisateurs sinon j'ai pas fini (déjà que je l'ai fait pour gmail et quelques unes...)

donc je récapitule :

-changement icone SMS

-changement icone " téléchargement terminé"du playstore

vous allez bien m'en trouver d'autres :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai capté, la même icône en noir mais sans le point d'exclamation ça ira ? ( suis d'accord avec toi c'est pas logique ce point d’exclamation j'ai pas du faire gaffe en mettant l'icone..)

Je ferais une maj dès que whitesteuf aura pu me modifier son icone de l'appdrawer (une belle icone htc^^), je vais pas faire une maj pour 2 icones.. :)

Le dialer vous préférez comme ça (moi je préfère en tout cas, trop de bleu tue le bleu !) ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...