poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Arrête je vais rougir poto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ok lu les poto !! Je télécharge et j'vous dis quoi :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Installation ok, nickel la transparence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Le bootanim et l'anim d'extinction quand vous éteignez ça vous plait ? et les anims de fenêtres ? Modifié 11 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ouais nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 bon ba suis content alors, je vais me reposer maintenant....(j'ai bien bourré pendant 2 jours pour sortir rapidement ce que je voulais faire, place à la détente now!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Peut être une dernière question Ton thème nickel mais je voulais remettre mon boot anim mais cette fois ci mon boot anim n'est pas en plein écran comme la première fois ! Je me rend compte que le zip _bootanimation est absent ! Comment je peux réparer le probleme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vu que de l'eau a coulé depuis mon dernier message ! D'abord content de retrouver ton thème ici poggus ! Je suis toujours avec et c'est une pure merveille ! Je me suis permis d'ajouter un bootanimation qui me plaisais et a chaque fois je mets ce thème encore merci poggus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Maj 03/02/2013 : - Nettoyage du thème (encore) - Ajout du mod Arc shortcut sur le lockscreen : Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour tous le monde, Aloès j'ai flashé le "poggus thème", mais je n'ai pas le widget météo sur le lock screen. Y a t il une manipulation particulière à faire via venom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Salut, si tu veux le lockscreen avec widget météo il faut l'activer dans personnaliser/style d’écran verrouillé Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Oui, c'est ca, je viens de le faire, cool merci. Ça marche nickel. Ps c'est quoi un bootanimation. Modifié 3 février 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) ça se synchronise chez toi la météo sur le lockscreen, chez moi non .. ? (as tu aussi la transparence sur le lockscreen comme sur les screens en page 1 ? Merci. ps: bootanimation c'est l'animation au démarrage du téléphone Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ba pour moi oui, c'est synchronisé sur ma position et j'ai la transparence, c'est super. C'est quoi le pack animation des fenêtres ? C'est le même principe que sur la viper 2.7, "l'effet tourbillon quand tu deverouilles le lockscreen"? J'oubliais, sur la page 1, il y a une image de télécommande, ça veut dire que le ox peut se transformer en télécommande ? :) Modifié 3 février 2013 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Non regarde les vidéos que j'ai posté, c'est les animations pour les fenêtres. Tu as les mêmes effets dans la Viperx 3.XX grâce à VenomTweaks, je te conseille donc d'utiliser VenomTweaks pour cette rom. Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok, je viens de regarder ça, c'est cool ça ! Par contre dans venom tweak, quelle menu permet d'accéder à cette option fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 C'est dans Misc/transition animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je pige pas un truc, j'ai reinstaller le theme en téléchargeant l'archive au 1er post mais j'ai pas le Arc shortcut :huh: edit : ha mais je vois l'option dans venom tweak mais ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Dans l'idéal je te conseillerais du full wipe et d'installer la ViperX 3.3.4 qui est une full rom et pas une OTA. Là ça marchera bien, ton bug est lié à l'ancienne version du thème qui je ne sais pas pourquoi ne remplaçait pas les fichiers originaux apk pour le lockscreen. Bref, si tu veux pas fullwipe, tu supprimes le fichier Idlescreen_Base.apk (tu dois en avoir deux quasiment de la même orthographe à une majuscule prêt). Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ok merci , je pensais que je merdais quelques part c'est pour ça je comprenais plu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Non t'inkiet c'est un truc chelou qui s'est passé sur l'ancienne version du thème et que sur viper x 3.XX sur la 2.xxx ça allait les modif étaient effectives de suite. Là il n'y a plus de pb mais comme je pense tu as installé la dernière version par dessus ... Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ha ça y est ça marche, ça craint d'avoir coller le même fichier pour les deux ? Modifié 3 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Non du tout mais il n'y en a qu'un des deux qui est pris en compte, et ça prend un peu de place pour rien. Alors du coup dans VenomTweaks les modifications du rond du lockscreen ça marche plus forçément.. Modifié 3 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 bin je n'avais même pas connaissance de ce MOD j'ai laissé en mod normal et remplacé le fichier et c'est good c'est vraiment plus joli du coup que le cercle est plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lextermina Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut Poggus , je vais te demander de retirer mes derniere icones, nom ci-dessous. Merci de faire la mise a jour rapidement. #com.htc.resources.apk icon_default_video_play.png icon_default_video_play_light_s.png icon_launcher_todo_task.png toggle_b_rest.png #framework-res.apk ic_dialog_usb.png #SystemUi ic_notify_quicksettings.png status_bar_titlebar_rest.9.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.