Doudou14 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjours a tous J'ai acquis le Razr HD il y'a 2 jours, et quand le téléphone est en veille, il pert pas mal de batterie (50% en 4H). Si je desactive les données, plus de problème. J'ai fais une capture d'écran. Je pense à une application qui tourne en arrière plan, j'ai Maps qui est activé avec latitude (Mise a jour auto de la position). J'ai mis l'économiseur de batterie nocturne, donc la nuit il désactive les données. Quelqu'un a t'il ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Énorme la perte de batterie ! J'ai remarqué que les données mobiles consommaient beaucoup mais en pleine utilisation, là en veille.. Il y a que maps ? Pas autre chose qui se connecte beaucoup ? Va dans -paramètres -Consommation des données Qu'est ce qui consomme le plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Dans consommation des données, j'ai Services Google qui consomme 16.37Mo sinon le reste c'est jusqu'a 2 Mo au maximum Enfin 16 Mo c'est parce qu'il a restauré mes contacts et le reste quand j'ai démarrer pour la premiere fois le téléphone Edit: C'est le Services motorola wakelock qui reste en veille (40% de batterie), Je sais pas a quoi il correspond et comment l'enlever Modifié 14 octobre 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je ne trouve pas ce service chez moi. Tu ne veux pas essayé une remise à 0 ? Tu ne perdra pas grand chose (en données) étant donné que ton telephone est tout récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je vais essayer de chercher le problème, si ce soir il est toujours là, je ferais un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Heu ouais, là y'a un truc... une perte pareille n'est pas normale... t'as ajouté des app déjà ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Oui mais ce sont exactement les applis que j'avais sur mon defy, et j'avais aucun problèmes (J'ai dois en avoir 15-20 du market) Modifié 14 octobre 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pas mal de Wakelocks... Vas faire un tour sur ce sujet et lis bien le premier post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je viens de le restaurer, je vais voir ce qui va ce passer dans les heures qui suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ok tiens nous au courant ! Super ton lien Castleroad ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut depuis cet après j'ai aussi ce wakelock bizarre Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Je sais pas si c'est pas liée a la recherche reseau Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Installe better battery stats sur le play store il te dira exactement la cause de ces wakelocks, souvent des appications social qui se mettent à jour en permanence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Donc problème toujours pas résolu, j'ai désactivé les données en attendant. Je vois pas d'ou ca peut venir, je vais peut etre le rendre (J'ai jusqu'a vendredi) Je vais installer l'application better battery stats mais elle coute 2€ quand même Ps: Je suis chez SFR Modifié 15 octobre 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est peut être smartactions qui check souvent pour voir où je suis Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Vous pouvez sûrement " geler " certaines applis à risques ou inutiles. Sur mon Xperia S sous ICS, on a eu cette possibilité lors du passage à Ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'ai pas ce wakelock et j'utilise smartactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je pense au gps, ca défonce les batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Doudou tu as des smartactions programmées ? Enlevez les toi et M. Pasdechancedutout. J'ai des smartactions mais sans utilisation de lieu pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 il y a une version XDAedition de betterbatterystats gratuite, dispo ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Doudou tu as des smartactions programmées ? Enlevez les toi et M. Pasdechancedutout. J'ai des smartactions mais sans utilisation de lieu pour ma part J'ai 3 smartactions mais j'ai désactivé la localisation. (Une qui désactive les données la nuit, une qui désactive tout quand j'ai moins de 10% de batterie et une qui désactive les sons la nuit) Le GPS est aussi désactivé. Edit: Si j'ai les données d'activées avec le wifi connecter, plus de problème mais dès que j'enleve le wifi, la batterie redescend Modifié 15 octobre 2012 par Doudou14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ca pourrait pas etre la synchro google photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Non je l'ai désactivé. J'ai aussi essayer de désactiver la synchronisation de toutes mes applis mais ca ne change rien. En attendant, j'ai désactivé les données en arrière plans et j'ai plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai aussi un wakelock présent depuis ce matin ! Je vais voter si ça m'impacte beaucoup, et essayer de trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bon finalement ca viens de la localisation, je l'ai désactivé et plus de problème. C'est peut etre l'application Maps qui mets a jour la position (J'ai désactivé Latitude et la mise a jour auto mais ca n'a rien changé) ou alors c'est un services motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai eu ca ce matin, mais il a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.