duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On a un kernel ICS donc CM9 devrait tourner et JB étant une màj mineure je pense que CM10 devrait tourner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 pour le moment c'est que des roms Sony modifiés. non non je viens de flasher une ROM MIUI (Manav Rom), qui marche pas mal! Tout n est pas au point, mais c est du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 On a un kernel ICS donc CM9 devrait tourner et JB étant une màj mineure je pense que CM10 devrait tourner non? Malheureusement non car CM utilise son propre kernel...donc si tu flash le Xperia ne bootera pas! Essaye de leur demander confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sur le site de la team FXP, ils font pas mention de kernel donc je pense que leur roms en tout cas doit fonctionner sur les kernels Sony :) Même si c'est l’exception, leurs roms sont généralement assez bien pour s'en satisfaire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut , qui l'as installé , ça fontionne bien apres ? pas de soucis de post installation de cwm ? merciii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Ça fonctionne très bien. Modifié 16 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, j'ai un problème, quand je clique sur install.bat, l'invite de commandes se lance puis il y a marquer : 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ! que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 " - Etre root ET activer le debugging USB " Tu es rooté et tu as activé le debugging USB ? A part sa je ne saurais pas trop t'aider .. Encore hier j'ai refais cette manipulation ( car hier mon xperia a brické ) et je n'ai pas eu de probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 As tu bien DEZIPER le fichier D'ABORD??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 j'ai dézipper le fichier et ça a marché merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 OMG.. Sérieusement, relis plusieurs fois le Tuto.. Il est marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ou alors il faut toucher a un fichier classpatch un truc comme ca sur windaub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 La maj CWM est indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Nouvelle version pour bootloader bloqué sur xda - CWN version Touch : http://forum.xda-dev...d.php?t=1948455 Quelqu'un a testé ? Peut etre qu'on pourait mettre le lien de ce Cwn dans le tuto comme il y a maintenant un fichier bat? Modifié 22 octobre 2012 par kirketspock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Nouvelle version pour bootloader bloqué sur xda - CWN version Touch : http://forum.xda-dev...d.php?t=1948455 Quelqu'un a testé ? Peut etre qu'on pourait mettre le lien de ce Cwn dans le tuto comme il y a maintenant un fichier bat? fonctionne bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) approuvé, je le met en OP Modifié 24 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Op ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Original Post dans le post original :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oki oki merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 parfait, sa fonctionne impec, et sa resoud bien les bug connu, j'ai tester tel eteind en charge ne se rallume plus et utilisation usb aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut a tous, mon xperia est root, et lorsque je veux mettre le cwm, le logiciel s'arrete a l'étape 1, il ne reconnait aps le tel, pourtatnt j'ai bien le debogage activé. Si quelqu'un peut m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le PC reconnait il le téléphone pour monter la mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 quand tu lance le fichier install, tu le lances depuis Winrar ou tu as extrais le fichier du CWM auparavant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 le fichier est extrait, et cad en memoire externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.