Aller au contenu

[TUTO] CWM pour ICS (Bootloader verouillé)


smalink

Recommended Posts

Impossible à installer sur les dernieres ROM ICS B 1.54 et C 1.10 :-(

Le root marche avec la methode des kernels, mais pas l'installation de CWM par ce Tuto ou RecoverX :-(

J'ai bien tenté la methode des kernel, mais sans succès !

Une idée ?

Essaye d'installer busybox sur le playstore avant, lance le et clique sur "Install" en bas a gauche.

N'oubli pas non plus de cocher le debugage usb et l'installation de sources inconnues ;)

Et apres utilise RecoverX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

merci pour les jolies horloges mais l affichage du lecteur de musique bug intempestivement, la montre se co/deco sans cesse et le nombres d applis laisse a desirer dommage pour un outil aussi pratique...Merci de remedier a cela :)

Salut,

Je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles. Tu te serais pas planté de topic? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je n'arrive pas moi non plus à installer ce maudit CWM , j'ai flashé différentes versions la 1.10 , 1.59, 1.89 rien y faire il m'est impossible d'y accéder . Je commence à désespérer si quelqu'un avait une solution , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche peut être plus pour une incompatibilité firmware , j'y étais déjà parvenu à le faire pour installer la 1ère Rom Jelly Bean TFT puis par la suite avec les versions à installer via CWM , lorsqu'à l'affichage du logo Sony la led de notification devenait multicolore mais là wellou , nada , niet . J'ai installé 4 versions différentes d'iCS , des nues à des versions opérateurs étrangères et même installé une version sous Gingerbread (que à l'époque j'ai à peine pu visualiser étant donné que lorsque j'ai eu le téléphone , Sony PC Companion me proposait d'installer ICS)

Lorsque je suis sous la fenêtre DOS pour installer CWM ,ça me met à l'étape 3 system/bin/sh : su not found *server not found* , finished !

Bon je suis enfin venu à bout de mes peines , j'ai posé la question sur xda et j'ai enfin pu trouver la solution .

Alors il faut reflasher sa Rom via Flashtool puis avant de rebooter , passer le téléphone en Flashboot (Vol +) et flasher un kernel JB comme celui présent "Custom Boot for Xperia U JB" . Puis le CWM est enfin disponbile et donc j'ai pu réinstaller JB

Modifié par Afisgood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...