Aller au contenu

[TUTO] CWM pour ICS (Bootloader verouillé)


smalink

Recommended Posts

On a un kernel ICS donc CM9 devrait tourner et JB étant une màj mineure je pense que CM10 devrait tourner non?

Malheureusement non car CM utilise son propre kernel...donc si tu flash le Xperia ne bootera pas!

Essaye de leur demander confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la team FXP, ils font pas mention de kernel donc je pense que leur roms en tout cas doit fonctionner sur les kernels Sony :)

Même si c'est l’exception, leurs roms sont généralement assez bien pour s'en satisfaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" - Etre root ET activer le debugging USB "

Tu es rooté et tu as activé le debugging USB ?

A part sa je ne saurais pas trop t'aider .. Encore hier j'ai refais cette manipulation ( car hier mon xperia a brické ) et je n'ai pas eu de probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version pour bootloader bloqué sur xda - CWN version Touch :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1948455

Quelqu'un a testé ?

Peut etre qu'on pourait mettre le lien de ce Cwn dans le tuto comme il y a maintenant un fichier bat?

Modifié par kirketspock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...