jeromedu59 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 quand tu branche ton tel es ce que tu peux accéder a la mémoire du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tu extraits le fichier,<br />Tu cherche Install.bat<br />Tu branche ton U avec le debugging activé<br />Tu lance Install.bat.... <br /> Modifié 5 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui je peux y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est bon probleme résolu merci a tous quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) D accord derien<br /><br />Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 6 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut a tous, je doit etre un gors boulets, je n'arrive pas a lancer le recovery. Pourtant l'invite de commande m'indique que l'operation c'est bien déroulée. La combinaison c'est power+volume - ? Merci a tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, C'est noté au premier post: "Comment y accéder: Allumez le téléphone en tapotant sur la touche volume - " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai fait aussi ;) j'ai tout lu avant de posté mon message. ;) J'ai tapoté, un appuye long ... J'ai un doute sur la bonne installation du CWM. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Il faut vraiment SPAMMER le bouton dès l'apparition du logo sans s'arrêter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Un grand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je tape au moins 40 fois moi lol Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atyesod Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut à tous, je dois être le plus imbécile de tous, pourtant j'avais déjà fait ça plusieurs fois avec mon X8. impossible de faire fonctionner le recovery, lorsque je spam le volume bas, ou que j'appuye dessus, rien ne se passe, sauf qu'ICS se met en mode sécurité quel erreur ai-je fait ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir, as tu essayé en tapotant plusieurs fois sur le LOGO SONY dès le démarrage??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atyesod Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 super, merci Alex971 donc en tapotant sur le logo sony ET en appuyant sur volume bas, ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai installé correctement CWM mais quand je démarre et que je tapote volume - rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Tu appuie bien plein de fois, à la limite du spam, pendant que le logo Sony s'affiche? Si c'est le cas, je pense que l'installation s'est mal faite, tente de la refaire en vérifiant qu'aucune erreur ne s'affiche dans la procédure. Modifié 8 décembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je vais réessayer l’installation. EDIT: ENFIN ! Mais j'ai du mitrailler un truc pas possible, merci :lol: Modifié 9 décembre 2012 par DaColm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash59480 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Jolie tuto et bravo aux Dev's =) Galère quand même a démarrer le CWM ^^ mais fais son travail =) Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkey Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Y a un moyen de l'installer pour les version 6.1.1.b.1.54 avec Bootloader vérouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ce doit être possible à la condition que tu soit rooté. Pour cette version, il faut utiliser la technique des kernels décrite par Alex dans le tuto de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkey Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui je suis rooté! en gros je flash, j'installe le CWM et je re-flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSinim Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je viens de l'installer simplement génial un nouveau style de led pendant 2 secondes xD.. Sa ma pris 2minutes, enfin un Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Perso j'ai jamais reussi à booter sur ce CWM... Du coup j'ai utilisé ceci -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1773227 Ca a fonctionné du premier coup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Impossible à installer sur les dernieres ROM ICS B 1.54 et C 1.10 :-( Le root marche avec la methode des kernels, mais pas l'installation de CWM par ce Tuto ou RecoverX :-( J'ai bien tenté la methode des kernel, mais sans succès ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 une autre version du CWM? Si quelqu'un en a une compatible qu'il me le dise :o Je la mettrais au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.