Joge Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Impossible à installer sur les dernieres ROM ICS B 1.54 et C 1.10 :-( Le root marche avec la methode des kernels, mais pas l'installation de CWM par ce Tuto ou RecoverX :-( J'ai bien tenté la methode des kernel, mais sans succès ! Une idée ? Essaye d'installer busybox sur le playstore avant, lance le et clique sur "Install" en bas a gauche. N'oubli pas non plus de cocher le debugage usb et l'installation de sources inconnues ;) Et apres utilise RecoverX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 deja essayé tout cela, ma seule solution fut de reflasher une B.1.10. Mais depuis j'ai deverrouillé le bootloader pour installer CM9.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Lumbu Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 merci pour les jolies horloges mais l affichage du lecteur de musique bug intempestivement, la montre se co/deco sans cesse et le nombres d applis laisse a desirer dommage pour un outil aussi pratique...Merci de remedier a cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 merci pour les jolies horloges mais l affichage du lecteur de musique bug intempestivement, la montre se co/deco sans cesse et le nombres d applis laisse a desirer dommage pour un outil aussi pratique...Merci de remedier a cela :) Salut, Je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles. Tu te serais pas planté de topic? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je n'arrive pas moi non plus à installer ce maudit CWM , j'ai flashé différentes versions la 1.10 , 1.59, 1.89 rien y faire il m'est impossible d'y accéder . Je commence à désespérer si quelqu'un avait une solution , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tu spam bien le bouton volume bas quand le premier logo Sony apparaît? Sinon essaie avec le bouton tactile retour, c'est sensé marché aussi avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afisgood Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Je penche peut être plus pour une incompatibilité firmware , j'y étais déjà parvenu à le faire pour installer la 1ère Rom Jelly Bean TFT puis par la suite avec les versions à installer via CWM , lorsqu'à l'affichage du logo Sony la led de notification devenait multicolore mais là wellou , nada , niet . J'ai installé 4 versions différentes d'iCS , des nues à des versions opérateurs étrangères et même installé une version sous Gingerbread (que à l'époque j'ai à peine pu visualiser étant donné que lorsque j'ai eu le téléphone , Sony PC Companion me proposait d'installer ICS) Lorsque je suis sous la fenêtre DOS pour installer CWM ,ça me met à l'étape 3 system/bin/sh : su not found *server not found* , finished ! Bon je suis enfin venu à bout de mes peines , j'ai posé la question sur xda et j'ai enfin pu trouver la solution . Alors il faut reflasher sa Rom via Flashtool puis avant de rebooter , passer le téléphone en Flashboot (Vol +) et flasher un kernel JB comme celui présent "Custom Boot for Xperia U JB" . Puis le CWM est enfin disponbile et donc j'ai pu réinstaller JB Modifié 28 juin 2013 par Afisgood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Euh ... su not found, on dirait qu'il reconnait pas que tu sois rooté. T'as bien vérifié d'être rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.