Aller au contenu

probleme playstore


geugeule61

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un forfait orange avec internet illimité, lorsque je veux allé sur playstore, je cherche mon appli, et la je veux l'installer le seul probleme c que lorsque je veux l'installer il me dit "en attente de connexion wifi" ! Mais moi je ne veux pas telecharger par wifi !! J'ai regardé ds les parametre de playstore et les options mais rj'ai rien trouvé de spéciale !

Avez vous une idée pour eviter d'installer les appli sur playstore sans le wifi ?

Merci

PS: si je demande ça c'est que la semaine je suis en internat sans connexion wifi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu lances le Playstore, tu appuies sur la touche sensitive de l'Atrix (celle la plus à gauche), tu sélectionnes paramètres.

Il y a une option pour ne faire la mise à jour qu'en wifi -> Décoche-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer! Je ne voulais pas la decocher car je pensais que ça marchait que pour les MAJ!

ça ne marche pas! J'utilise un gestionnaire de profils et dedans je peux parametrer les résaux wifi et mobiles, ce que j'ai fait en suivant ces étapes :

-J'ai parametrer les options du resaux wifi et et mobile dans les d'origines du téléphone.

-Je suis ensuite allé dans les options de mon gestionnaire de profils

-J'ai coché, pour les options de l'application, aucun changements ! Pour que cela n'affecte pas sur les options d'origines déjà enregistré sur le télephone !

Croyez que ça peut être à cause de cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris! Je viens d'essayer de telecharger une appli et comme d'habitude il me demande une connexion wifi! J'ai redemarer mon portable et ensuite j'ai eu une notification comme quoi la taille taille de l'appli etait trop grosse et exige une connexion wifi! Donc je vais essayer avec une appli plus petite pour voir ce que ca fait!

Je viens d'essayer avec quadrant car un copain ayant internet illimite avait reussi sans connexion wifi. Mais malheureusement ca ne larche tjrs pas! ! --'

Maintenant ca me dit, apres avoir passé internet a un ami ( telethering je crois ) j'ai maintenant la notification que le telechargement requiert une connexion resaux! Aidez s'il vs plait j'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que tu ailles dans:

Paramètres,

Contrôle des flux de données et décocher Contrôle des flux de données.

Profite en pour lire les infos sur le fonctionnent avec le Navigateur, la Galerie etc.

NB: il faut que tu ais coché Données activées dans distribution des données.

Attention si tu n'est pas en Wifi pour tes mises à jour tu vas déguster au niveau consommation de Data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...