danib27 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à trouver la suite Polaris office mi sur le play store ni sur google play? J'ai bien Polaris viewer mais c'est vraiment dommage de se priver de cette suite . Quelqu'un sait il comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algajola Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 il faut patienter, polaris office n'est pas encore finalise pour le gn2 (j'ai lu ca qq part..), sera bientot mis a dispo sur samsung app, j'ai pour ma part reussi a telecharger une des dernieres versions(4.1) , install sans probleme, sauf que l'appli plante a l'ouverture, desinstallee donc...en attendant pour patienter, j'ai installe kingstone office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danib27 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour ta réponse. et c est correct kingston? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algajola Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tres correct pour ecrire un fichier word notemment et gratuit, tu peux donc le tester sans probleme, la police est tres petite par defaut mais tu peux la grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.