Nils Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello tous ! idem, même problème, plus de RDV dans le passé ( - 1 mois). une solution excellente, moins d'une minutes !, et sans import/export trouvée là : http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/2012/01/probleme-de-synchronisation-avec-les-agendas-google/ Aller dans Paramètres > Applications > Gérer les applications Sélectionner l’onglet Tout Descendre pour trouver Stockage calendrier Faire Forcer l’arrêt puis Supprimer les données Resynchroniser le calendrier Par contre, pas la peine de forcer l'arrêt pour supprimer les données, laisser l'appli tourner, juste supprimer les données. Puis retourner dans l'agenda et re synchro, voilà, quelques clics et le problème est résolu. C'est en fait un problème de données en cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.