Ezra Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour! J'ai effectué récemment le remplacement de mon S3 par le N2. Et Pouf le clavier est différent pour les Textos, je n'ai même plus les émoticônes d'origine ... y a t'il un moyen de récupérer celà svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 t'as essayé ca voir si tu avais les meme ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vllwp.inputmethod.latin&feature=search_result 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Les émoticônes n'y sont pas intégrées comme dans le 4.0.4 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tout comme sur le galaxy note 1 les seules emoticones disponibles ne sont pas tres belles ...dommages je trouve. (Je pense que c'est pour la compatibilité des autres smartphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.