maelr Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, Pour faire simple j'aimerai copier toutes les données de mon One s sur un autre One s. (apps, sauvegarde de jeux, parametre...) j'ai essayé ca: http://www.frandroid.com/tutoriaux/91224_android-4-0-ice-cream-sandwich-est-capable-de-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-sans-les-permissions-root/ Mais ca ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut ! Il nous faudrait quand même plus de détails sur ce qui bloque ;) Sinon si les 2 tels sont rootés c'est un jeu d'enfant avec un nandroid backup. Vérifie bien que les professeurs soient les mêmes au passage B) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La sauvegarde complète introduite avec ICS n'est pas disponible sur le one s ? Je ne la trouve pas dans les options ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ca se passe uniquement via adb je crois bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 j'ai essayé deux tuto mais je n'arrive pas a le router Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Dans ce cas vois avec adb. Les drivers sont bien installés sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 si les drivers sont mal installé comment je peux les installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 En installant HTC Sync et en redémarrant l'ordi ;) D'ailleurs si un des tels fonctionne, tu peux lancer la commande "adb devices" pour voir si le périphérique est bien reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 effectivement ça se passe via adb, mais pas besoin d'être rooter. Apres je ne sais pas si on peut passer les sauvegarde d'un téléphone à un autre ! ( et je ne pense pas finalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tandis qu'avec un android backup c'est quasi certain que ça fonctionnera :) Mais là le root est nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.