maelr Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Bonjour, Pour faire simple j'aimerai copier toutes les données de mon One s sur un autre One s. (apps, sauvegarde de jeux, parametre...) j'ai essayé ca: http://www.frandroid.com/tutoriaux/91224_android-4-0-ice-cream-sandwich-est-capable-de-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-sans-les-permissions-root/ Mais ca ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Salut ! Il nous faudrait quand même plus de détails sur ce qui bloque ;) Sinon si les 2 tels sont rootés c'est un jeu d'enfant avec un nandroid backup. Vérifie bien que les professeurs soient les mêmes au passage B) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 La sauvegarde complète introduite avec ICS n'est pas disponible sur le one s ? Je ne la trouve pas dans les options ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Ca se passe uniquement via adb je crois bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 j'ai essayé deux tuto mais je n'arrive pas a le router Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Dans ce cas vois avec adb. Les drivers sont bien installés sur ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 si les drivers sont mal installé comment je peux les installer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 En installant HTC Sync et en redémarrant l'ordi ;) D'ailleurs si un des tels fonctionne, tu peux lancer la commande "adb devices" pour voir si le périphérique est bien reconnu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 effectivement ça se passe via adb, mais pas besoin d'être rooter. Apres je ne sais pas si on peut passer les sauvegarde d'un téléphone à un autre ! ( et je ne pense pas finalement). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Tandis qu'avec un android backup c'est quasi certain que ça fonctionnera :) Mais là le root est nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.