enzorator Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Voilà le problème : j'aime swiftkey 3, je l'utilise par défaut. Or sur S note, la reconnaissance d'écriture se fait via le clavier samsung et pas avec swiftkey...du coup je n'ai pas accès à cette fonction ce qui est dommage. question : peut on assigner swiftkey 3 pour par défaut et faire intervenir samsung clavier quand on sort le s pen ?? Vous avez 2 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 le temps est écoulé... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 OUEP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barlos Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 meme question, plus accès a s pen avec le swiftkey :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Même problème et seule solution trouvée est d'aller changer de clavier de saisie " à la mano" en descendant la barre de notification pour cliquer sur le clavier et la saisie... 1) 2) 3) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Mouais c'est ce que je fais mais c'est chiant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.