Brayahn Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 L'image n'est quand meme pas degeu vu que l'ecran n'est pas hd? Nan je pense pas que tu verras une si grande différence que ça, l'écran reste bon, les images sont nettes, y'a pas de problèmes là dessus. Envoyé depuis mon RAZR i via Tapatalk. now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 199€ en blanc sur rueducommerce. Il vaut mieux le prendre en noir ou en blanc à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabest Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Dude, chacun ses goûts :) Je préfère blanc, j'ai pris blanc. Je n'ai pas lu de contre-indication sur aucun site. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Après plus d'un an sans smartphone j'me suis laissé tenté par le RAZRi, je rejoins donc votre communauté prochainement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bienvenue ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 bonjour, pour info, notre chouette téléphone est à 189 euros chez rue du commerce. Et ce n'est pas du reconditionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorentin Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je suis à deux doigts de craquer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Juste pour le bon plan, il y a aussi le modèle un cran au dessus (RAZR HD), à 229€ sur Cdiscount et un peu plus cher chez Rue du commerce Modifié 24 décembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.