Reloop59520 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 quand je branche mon telephone sur usb , windows ne reconnait pas le port usb et sur secteur ca ne charge plus alors qu' avant ca fonctionnait je suis sur aokp maguro build 4, kernel trinity, est ce que le cable usb pourrait etre défaillant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 As tu le fast charge d'allumer ? Si oui c'est normal qu'il ne soit pas reconnu avec le PC. Il charge au secteur? depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 je viens de voir que lorsque j' eteins le telephone il y a le logo de la batterie qui apparait plein avec un eclair mais avec une couleur blanche jaunatre comme avec un vieux kernel puis ca diparait et le niveau monte et lala couleur a changer avec un blanc vraiment eclatant comme avec un kernel bien reglé , c' est trop bizzare par contre j ai restore sur la build 2 et je trouve pas le fast charge !!! ca charge pas sur le secteur par contre et quand je vais dans batterie j ' ai en haut 32% - débranchée c' est un truc a rendre fou, j ai brancher sur l' usb , en laissant le telephone allumé et j' ai retire la batterie et la le telephone il fonctionne sans batterie et le logo batterie est au max c 'est quoi ce délire !!!! probleme resolu, il suffit juste de relever le petit connecteur avec une aiguille et c' est reparti pour une charge mormale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je viens de voir que lorsque j' eteins le telephone il y a le logo de la batterie qui apparait plein avec un eclair mais avec une couleur blanche jaunatre comme avec un vieux kernel puis ca diparait et le niveau monte et lala couleur a changer avec un blanc vraiment eclatant comme avec un kernel bien reglé , c' est trop bizzare par contre j ai restore sur la build 2 et je trouve pas le fast charge !!!ca charge pas sur le secteur par contre et quand je vais dans batterie j ' ai en haut 32% - débranchée c' est un truc a rendre fou, j ai brancher sur l' usb , en laissant le telephone allumé et j' ai retire la batterie et la le telephone il fonctionne sans batterie et le logo batterie est au max c 'est quoi ce délire !!!!probleme resolu, il suffit juste de relever le petit connecteur avec une aiguille et c' est reparti pour une charge mormale Cool.... Le connecteur était mon second conseil...:D depuis mon Nexus Prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 probleme reapparu, il reste en charge meme sans usb, je pense que je vais le renvoyer au SAV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bon courage :) Mon expérience retracée ci-dessous : https://forum.frandroid.com/topic/120248-galaxy-nexus-ne-charge-plus-et-nest-plus-reconnu-comme-peripherique-usb/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il faut parfois jouer un peu avec le connecteur pour trouver la bonne position pour eviter les faux contacts. Apres si ça le fait trop un changement du connecteur en SAV devrait aussi regler le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 telephone partie au sav, probleme frequent d' apres le vendeur , mais bon pour l instant pas de phone car comme d' habitude ils en ont plus en pret , vive sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 même problème, mai ne charge pas sur secteur seulement en usb... incompréhensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.