veusti Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) bonsoir, ayant réellement envie de m'acheter demain un galaxy note 2 gris, je me demandais si quelqu'un est actuellement en possession de ce petit bijou acheté dans une boutique bouygues !!! j'ai plusieurs puces donc si il était désimlocké ça serait génial !!! ;) si une âme charitable passe par là !!! Merçi d'avance !!! Modifié 16 octobre 2012 par veusti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 en principe oui il est débloqué d’après le conseiller que j'ai vu aujourd'hui , mais par contre la mise a jour pour le multi ecran n'est pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 tu l'as déjà acheté ??? à priori une bonne nouvelle !!! ;) par contre pas encore de mise à jour, c'est bizarre si c'est une rom stock sans personnalisation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 non j'ai été me renseigner pour le prix et si il est bloqué , le vendeur m'a dit que non mais pour la MAJ elle n'est pas dispo pour Bouygues car il doit avoir la personnalisation Bouygues mais pas de surcouche uniquement les applications Bouygues d’après ces dires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) ok merçi mrwizz93!!! Par contre on peut installer la dernière mise à jour avec kies ??? ou par un autre moyen (genre odin) ??? Et quand la mise à jour de bouygues arrive, y'aura t'il un risque de simlockage ??? Modifié 17 octobre 2012 par veusti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, je suis chez bouygue et j'ai eu une mise a jour et j'ai le multi écran... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Désimlockage Modifié 17 octobre 2012 par jdosson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 merci bien jdosson je viens de le faire marche pour ma sim sfr :D je viens de chez sosh je remet une rom stock maintenant (cf le topic rom) est-ce que les ota vont refonctionner ? si ce n'est pasl e cas les majs se feronts quand même par kies air ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 merçi à tous !!! Cornille18, peux tu me confirmer qu'il y a une personnalisation bouygues ( icônes ou autres )? jdosson, merçi pour le lien mais j'avais oublié de préciser que je ne veux pas rooté mon téléphone !!! je ne m'y connais pas assez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dapounet Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour ma part, chez bouygues, commandé sur le net, je ne retrouve aucune "surcouche" opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour ma part je n'ai aucun indice que c'est bouygue même en demarant le tel c'est le logo samsung et c'est tout Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Désolé veusti j'ai lu très rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 par contre j'arrive pas a me connecter a monreseau sfr ... alors que je peut appeller aec ma sim vu que j'ai desimlocker .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryfflex Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Salut à tous, Heureux possesseur du GN2 depuis quelques jours( acheté en ligne chez Bouygues), il n'y a pas de surcouche abusive dessus (juste une page du portail bouygues dans les favoris du naviguateur). En revanche le tel est bien simlocké, j'ai test avec une puce Free. Les vendeurs boutique ont l'air bien informé de leurs produits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 c'est bizarre il m'avait affirmé qu'il n’était pas bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 ok merçi ryfflex !!! et merçi à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour ma part, chez bouygues, commandé sur le net, je ne retrouve aucune "surcouche" opérateur Juste pour info : lors de la sortie du Galaxy S3 pareil, aucune surcouche, et quelques jours/semaines plus tard, une mise à jour a apporté les écrans de démarrage et d'extinction + les applis Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veusti Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Y'a t-il un autre moyen d'avoir le muti écran, sans avoir à faire la mise à jour qui apporte les icônes et le démarrage et extinction personnalisé bouygues??? et de préférence sans rooter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornille18 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) C'est bizarre quand même... Moi je n'ai pas de surcouche bouygue pourtant j'ai fait la mise a jour lors du premier allumage du tel. Et j'ai le multi fenêtre. Et sans rooter. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 18 octobre 2012 par Cornille18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 bonjour, moi j'ai le multiécran depuis le début. Je l'ai acheté la semaine passée (12/10) Il faut appuyer 3 secondes sur la touche retour pour voir apparaître un menu secondaire sur la gauche puis faire glisser l'icone sur l'écran et là il se scinde en deux avec les deux applis. Si c'est bien de cela dont on parle? Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.