senz Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, ayant installé, désinstallé une tonne d'applications sur mon S3, je souhaiterai faire un full wipe. Je pensais savoir faire ça comme un grand, mais petit problème : Je démarre donc cwm (volume haut + home + power). Je fais un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache. Mon téléphone redémarre, j'arrive sur la page de départ du S3 où il faut tout reconfigurer, j'ai plus aucunes applications donc je pense que c'est bon mais non (j'ai gardé mon root, bizarre?) Déjà j'ai sauvegardé mes contacts avec mon compte google, hors j'arrive pas à les récupérer... Mais le plus gros dans l'histoire c'est que dans la mémoire de mon tel (sdcard) j'ai encore un trifouilli de dossier d'anciennes applications... Donc il est pas à ZÉRO. Pourriez-vous me donner la procédure pour le remettre complètement à ZÉRO ? Merci. Modifié 17 octobre 2012 par senz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Les dossiers même vides vont restés..en revanche ton téléphone est bien remis à zéro ! SI tu le souhaites tu peux supprimer les dossiers restant.. Pour les contact Google il faut les importer et les synchroniser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senz Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Bah je pensais qu'un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache ça effaçait tout. Du coup j'ai fais un petit *2767*3855# j'ai mon téléphone tout neuf :P Modifié 17 octobre 2012 par senz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Avec un petit "*2767*3855#" ca efface vraiment tout, et y a plus qu'a restore les saves d'applis et autre saves intéressantes? C'est mieux qu'un factory? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senz Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bah ayant fait les deux, seul le code m'a donné satisfaction, plus aucunes traces de programmes ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Intéressant ça :) Et pour ce qui est de récupérer les paramètres genre WIFI etc, ça se passe comment, parce que pour les applis j'ai titanium, pour calendrier, contacts etc, j'ai le compte google, mais pour ça je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Intéressant ça :) Et pour ce qui est de récupérer les paramètres genre WIFI etc, ça se passe comment, parce que pour les applis j'ai titanium, pour calendrier, contacts etc, j'ai le compte google, mais pour ça je sais pas trop Tu peux tout faire avec titanium ;-) (applis système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Même pour ce qui est des journaux alors? :D C'est la panacée en fait ce titanium, faudra que je me le prenne en pro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Si tu parle du journal des appels, oui, tu peux aussi. Perso, je viens juste de passer à la version payante, et franchement, je ne regrette pas : possibilité de congeler les applis + envoi vers dropbox, c'est exactement ce qui me manquait en version free. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi je trouve titanium vraiment horrible, l'interface est à vomir et on y comprends que dalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il est moche, mais diablement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Quand c'est pas bon c'est que ça marche, c'est bien ça qu'on disais pour les sirops non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglebbs Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bah je pensais qu'un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache ça effaçait tout. Du coup j'ai fais un petit *2767*3855# j'ai mon téléphone tout neuf :P Bonjour, ce code semble ne pas fonctionner. Quand je le tape, cela répond "Problème de connexion ou code MMI non valide... Une soluce ? :D Modifié 25 mai 2013 par eaglebbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour, ce code semble ne pas fonctionner. Quand je le tape, cela répond "Problème de connexion ou code MMI non valide... Une soluce ? :D En même temps, tu essaies un code qui date de plus de 6 mois (avec toutes les mises à jour qui vont avec) ;) Bref, quel est ton problème ? (Avant de donner une solution, il est toujours préférable de connaître le besoin :P ) Modifié 25 mai 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Ooouuuh le vilain déterrage de topic ! ;) D'après ce que je comprends il veut effacer ses données et le contenu du sa SD interne. Si tu es root tu peux faire un superwipe (voir un des topics épinglés dans la section dev) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 25 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.