Aller au contenu

Full wipe


Recommended Posts

Bonjour,

ayant installé, désinstallé une tonne d'applications sur mon S3, je souhaiterai faire un full wipe.

Je pensais savoir faire ça comme un grand, mais petit problème :

Je démarre donc cwm (volume haut + home + power).

Je fais un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache.

Mon téléphone redémarre, j'arrive sur la page de départ du S3 où il faut tout reconfigurer, j'ai plus aucunes applications donc je pense que c'est bon mais non (j'ai gardé mon root, bizarre?)

Déjà j'ai sauvegardé mes contacts avec mon compte google, hors j'arrive pas à les récupérer...

Mais le plus gros dans l'histoire c'est que dans la mémoire de mon tel (sdcard) j'ai encore un trifouilli de dossier d'anciennes applications... Donc il est pas à ZÉRO.

Pourriez-vous me donner la procédure pour le remettre complètement à ZÉRO ?

Merci.

Modifié par senz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais qu'un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache ça effaçait tout.

Du coup j'ai fais un petit *2767*3855# j'ai mon téléphone tout neuf :P

Modifié par senz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça :)

Et pour ce qui est de récupérer les paramètres genre WIFI etc, ça se passe comment, parce que pour les applis j'ai titanium, pour calendrier, contacts etc, j'ai le compte google, mais pour ça je sais pas trop

Tu peux tout faire avec titanium ;-) (applis système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du journal des appels, oui, tu peux aussi.

Perso, je viens juste de passer à la version payante, et franchement, je ne regrette pas : possibilité de congeler les applis + envoi vers dropbox, c'est exactement ce qui me manquait en version free. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bah je pensais qu'un wipe data/factory reset + wipe cache partition + wipe dalvik cache ça effaçait tout.

Du coup j'ai fais un petit *2767*3855# j'ai mon téléphone tout neuf :P

Bonjour,

ce code semble ne pas fonctionner.

Quand je le tape, cela répond "Problème de connexion ou code MMI non valide...

Une soluce ? :D

Modifié par eaglebbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce code semble ne pas fonctionner.

Quand je le tape, cela répond "Problème de connexion ou code MMI non valide...

Une soluce ? :D

En même temps, tu essaies un code qui date de plus de 6 mois (avec toutes les mises à jour qui vont avec) ;)

Bref, quel est ton problème ? (Avant de donner une solution, il est toujours préférable de connaître le besoin :P )

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooouuuh le vilain déterrage de topic ! ;)

D'après ce que je comprends il veut effacer ses données et le contenu du sa SD interne.

Si tu es root tu peux faire un superwipe (voir un des topics épinglés dans la section dev)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...