Aller au contenu

Problème langue stylet. Saisie française impossible.


Recommended Posts

Hello. Je n'arrive pas à imposer à mon gn2 la langue française dans la saisie au s-pen. Cette possibilité de sélection fonctionne avec le clavier. Mais avec le stylet le système m'impose Anglais-allemand ou Coréen je crois. Merci pour votre aide.

Edit : idem avec l'italien par exemple. Ai-je oublié une option stylet français quelque part ?

Modifié par pac1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je fais exactement la même chose mais lorsque je choisis le français et souhaite ensuite écrire dans un SMS ou email avec le stylet, le français n'est pas reconnu. C'est mon soucis.

Par rapport à ton premier screenshot, en anglais je vois bien le crayon dans la case option mais en français celui-ci disparaît.

Modifié par pac1404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai exactement le même problème que toi pac1404. La saisie manuscrite en français ou en italien n'est pas disponible (alors que la saisie en anglais ou allemand l'est !!! ).

Ce problème est également répercuté dans la fonctionalité Quick Command (Commande rapide) : Lorsque le clavier est en Français(FR) aucun caractère n'est reconnu par l'application et par conséquent elle reste bloquée sur la saisie...

As-tu résolu cette problématique ?

Bonne journée.

Modifié par DaveGraaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KatWoOomaN -> Oui, je suis bien sur la dernière version du logiciel. D’ailleurs, j’ai le même Kernel, même N° version et même bande de base que toi … La première chose que j’ai faite avec le Galaxy Note 2 a été de lancer la mise à jour logiciel pour bénéficier du multifenêtrage.

Mais Val0u donne peut-être un élément de réponse car je suis suisse et ai configuré le GNote2 en Français(Suisse)… Si Samsung propose des versions différentes de ses mises à jour selon les pays, cela expliquerait peut-être ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, je viens d'acquérir le Galaxy Note 2 il y a 3 semaines. J'ai les mêmes symptômes, update pour le multi-fenêtrage et à présent, aucune reconnaissance de l'écriture manuscrite en français.

Tout comme DaveGraaf, je suis en Suisse. Je remarque également un autre problème lorsque l'on prend une note et que l'on souhaite ajouter une "esquisse d'idée", et que l'on clique dans "catégories", celles-ci sont en allemand. :emo_im_undecided:

Ce serait bien que Samsung patch leur version parce que là... bofbof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Bonjour,

Puisque vous parlez de langues, je viens poster ici en espérant être à la bonne place:

Je viens d'acquérir un galaxy note 8.0 LTE. Un bien bel objet. ( je me suis fait voler ma htc flyer que j'adorais, mais je crois que le galaxy note n'aura pas de peine à me séduire, c'est élégant et confortable.)

J'ai cependant un premier souci, j'ai créé un compte samsung pour la première fois, j'habite la suisse romande, donc je parle français,voire que je français et malheureusement presque pas du tout l'allemand.

Me suis-je trompée dans les config, mon compte samsung me parle principalement en allemand et ça m'éééééneeeerfe!!!!!

Y a-t-il un moyen d'avoir le français sur le compte samsung?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...