Aller au contenu

[Tuto] On Screen Button / Boutons ISC


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite application très pratique pour faire apparaitre les boutons ICS d'un seul clic!

Prérequis: rom ICS et être en root

Téléchargez l'APK: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1407432&d=1350426737

Il suffit de l'installer, de cliquer sur ENABLE, le téléphone reboot, et c'est en place !

screenshot2012101701434.jpg

Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1940842

Principal intérêt: avoir la liste des dernières applis en route

Principal inconvénient: ça bouffe une partie de l'écran, et ça fait 2 rangs de boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après utilisation de ce mod, je n'ai qu'une chose à dire: c'est vraiment, vraiment dommage que Sony n'ai pas conçu le Go en pensant à ICS direct.

Avec ce mod, les deux rangées de boutons font doublon, la rangée d’icônes en bas du launcher remonte sur la 4ème rangée d’icônes du burau, donc c'est pas agréable.

Mais si Sony avait conçu le tél sous ICS direct, on aurait pas les boutons physiques, un écran plus grand, un "Alt+Tab" bien pratique, et ça aurait été vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test et tu comprendras :)

En fait avec ICS, tu peux ne plus avoir les 3 boutons physiques (retour, home et menu). Ca veut dire que ces 3 boutons sont sur l'écran.

Ca veut dire qu'au lieu d'avoir un écran comme ça:

ics-home-screen.jpg

t'as un écran comme ça

ICS-home-lg.png

Ce qui est très pratique, c'est que tu as en plus un gestionnaire d'appli en temps réel, tu peux donc switcher d'une appli à l'autre sans revenir par le menu.

Ca ressemble à ça

appli-3-25062012.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche bien chez toi ? moi j'ai la barre d'ajouts de widget qui fait du breakdance, et parfois (mais genre au bout de 10 secondes), le gestionnaire d'appli apparait pour disparaitre aussi sec.

Et j'ai pas compris pourquoi le bouton "menu" sur le launcher est devenu aussi inutile: j'aurai préféré que ça reste comme avant, parce qu'ajouter des widgets ou un fond d'écran, ça m'intéresse pas vraiment

edit: ah c'est marrant, je viens de débrancher l'usb, et ça marche ! original comme bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...