Expressif Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 LOL :P Tu as réussi directement suite au FLASH de la 211? Ou tu as encore rencontré des problèmes? Si oui fais nous partager ta solution :) Xperia Tapatalk Oui le flashage et le rootage ce sont déroulés sans inconvénient (à part pour le rootage il fallait faire quelques commandes de plus dans la console qui ne sont pas spécifié dans le tuto). Mais le plus long étant la sauvegarde et la restauration avec My Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 D'accord...tu te rappel une des commandes supplémentaires demandé? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Après avoir écris la 3 ème commande ont valide en faisant entrer et à la fin ont doit écrire "exit" pour que le téléphone redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Haa oui c'est vrai ça...je vais voir pour le rajouter merci ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbzh97 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai un petit problème avec le recovery. J'ai installe la 211 avec flashtool, ensuite rooter le téléphone, j'ai bien la fonction superSU qui apparait, ensuite je lance le programme pour le recovey ca fontionne normalement superSU me dit qu'un fichier et modifie. Quand je redémarre je tapote et c'est la que ca se complique, le logo sony disparait, il n'y a plus rien a l'écran et au bout d'un moment le téléphone redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Salut, Quel recovery as tu utilisé? Car je ne savais pas qu'il y en avait in disponible pour Jelly Bean ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbzh97 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai utilise celui qui est au debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Dans la parti de ROOT jelly bean il n'y a pas de recovery précisé...donc j'en déduis que tu as utilisé celui de ICS, Donc normal que cela ne fonctionne pas :P Essaye de regarder sur XDA si un RECOVERY pour Jelly Bean est dispo ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbzh97 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 lol ok je comprends mieux je vais essayer de voir sur xda vu mon niveau d'anglais ca va mm'occuper pour la soiree. C'est bon j'ai trouvé c'est la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2308493 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci pour le partage...je l'ajoute au TUTO ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut tout le monde, je voudrais savoir, est ce que qqn a essayé de rooter jellybean .200 sur son Xperia S, si oui est ce que ça a marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Alex l'a écrit dans son premier post... PRE-REQUIS: -etre sous un firmware Jelly bean (200 ou 211) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous, Débutant dans le root, j'ai suivi le tuto à la lettre mais après avoir entrer les 3 commandes, voila ce que cela m'indique : Donc si je comprends bien, le root ne fonctionne que pour les .211. Comment puis je faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, Je pense que tu as dû utiliser peut-être une ancienne version... Mais si ce n'est pas le cas...relis la fin des pré-requis et tu auras la réponse à ton problème ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, je suis en .200, j'ai activé les sources inconnues et le mod debugging, et installé la v13 du logiciel. Mais arrivé au moment ou je dois entrer les commandes, lorsque je tape ./doomed il ne se passe rien... Une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Débutant dans le root, j'ai suivi le tuto à la lettre mais après avoir entrer les 3 commandes, voila ce que cela m'indique : Donc si je comprends bien, le root ne fonctionne que pour les .211. Comment puis je faire svp? Je suis dans le même que toi. J'ai fait tous les pré-requis et je bloque au même endroit ps: je suis en .200 Modifié 26 juin 2013 par cyril479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour, je suis en .200, j'ai activé les sources inconnues et le mod debugging, et installé la v13 du logiciel. Mais arrivé au moment ou je dois entrer les commandes, lorsque je tape ./doomed il ne se passe rien... Une solution svp? Salut, As tu recommencé? Il bloque toujours au même endroit? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J'ai recommencé, redémarré l'ordinateur, ressayé? toujours rien. Ca bloque aux commandes, une fois que je tape ./doomed il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Tente avec la V15 ici: http://bit.ly/ert_15 Si cela ne fonctionne toujours pas copie moi les LOG COMPLET ici... Ou passé en 211 :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) LTI .200 not supported. J'imagine que je dois passé sous .211 ps: un lien pour la 211 svp? Modifié 26 juin 2013 par timedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Désolé je me suis trompé c'est la V14 la dernière pour le XS: http://bit.ly/ert_14 Si tu as la même chose oui passe en 211...tout est marqué dans les pré-requis du TUTO ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Avec la v14 j'ai le meme probleme que la v13, pas de suite a ./doomed . Je passe en .211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 La .200 n'est pas supportée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 En .211 avec la v15 ca a marché du premier coup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Effectivement je viens de me rendre compte de mon erreur...j'ai pas fais attention à la fin de LT26 il y a un W C'est pour le Xperia Acro S Donc il faut être en 211. Je corrige de suite...désolé à tous du mal entendu :( Xperia Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.