Tiouff Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour Je voudrais savoir si le ATRIX 4g est compatible avec la H+ de Sosh et de Joe (SFR) et s'il sera compatible avec la 4g de SFR en France? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Non, l'appelation 4G est US et correspond à notre 3G+ nationale (HSDPA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiouff Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok merci. La H+ n'est pas compatible non plus? J'hésite à prendre le forfait sosh à 25€. Mais si ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 L'Atrix est compatible H+ mais pas 4G LTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) 3G -> UMTS -> Universal Mobile Telecommunications System 3.5G ou 3G+ -> HSDPA (dérivé de l'UMTS) -> High Speed Downlink Packet Access 3.75G ou H+ -> HSUPA et HSPA+ (dérivés de l'UMTS) -> High Speed Uplink Packet Access 3.9G -> LTE -> Long Term Evolution 4G -> LTE Advanced -> Long Term Evolution-Advanced A priori aux us ils appellent 4G la 3,9G mais meme si il fait un peu plus que le H+ c'est sur qu'il ne fait pas la vrai 4G. Modifié 18 octobre 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 De toute façon la vrai 4G et non la 3.9g qui est la 3G poussé au max, ne sortira pas avant facile 2 ans. Pourquoi ? Pour diffuser de la 4G les opérateurs ont besoin d'implanter de nouvelles antennes. Et comme vous le savez, même free a déjà du mal pour trouver de la place pour de la simple2G. De plus la 3G / H+ est largement suffisant car les sites deviennent de plus en plus optimisés et donc ce charges trésor vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Contrairement à toi Yamuto, moi ça ne me gène pas d'avoir la possibilité de dépasser le 2Mb/s sur mon Atrix. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 xD j'avoue que 2Mb/s sur le Atrix ça serait le rêve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) 2Mb/s en 3G mais H+ monte bien plus et en moyenne est à 6Mb/s. Télécharger à 100Mo/s sur ton tel, ça sera bien utile ? Le must serait plutôt un débit de 1Mo/s pour bientélécharger les appli mais pour les sites, on s'en passe. ( 10Mb/s ). Pour moi, ils doivent étendre un réseau minimum avant d'augmenter leur débits. C'est juste mon avis :D Tableau des débits mobile : http://fr.wikipedia.org/wiki/3G PS pour Ifkazy : 2Mb/s c'est environ 200Ko/s donc bof bof ^^ Modifié 23 octobre 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Alors 20mb/s :) tu a pas tort certain endroit non pas encore la 3G ou du moin ça passe difficilement je pense particulièrement au tarn (st sulpice, st lieux les lavaur, rabastens...) ^_^ Et c'est Ifkay , pas Ifkazy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Milles excuses :D Oui car qui aura la 4G en premier, les grandes villes. Et qu'aura les campagnes, petites villes, une démi 3G. A ce niveau ce n'est plus du réseau national mais un réseau privé. Paris, Paris, Paris. Il n'y a pas qu'eux en France ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est ça :) ! A Giroussens on a même du demi 2G ^^' Il est vrais que les campagnes ce font vite oublié :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je bosse à Paris et je capte à peine de la 2G au bureau :) la rue d'Anjou ... rue isolée du monde ^^ je forme des utilisateurs à l'utilisation de laptop avec carte 3G .... dehors dans la cours .... VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'avoue que la ... c'est la loose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynot Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 D'après les specs données sur certains sites, seule la HSDPA 14.4Mb/s passe: http://www.gsmarena.com/motorola_atrix-3709.php http://www.phonearena.com/phones/Motorola-ATRIX-4G_id4982 Moi aussi, ca m'aurait interessé la H+ surtout avec l'amélioration de l'offre B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Exact, l'Atrix est compatible H+ avec une limitation à 14Mbps, soit 1,75MB/s. C'est déjà pas mal mais on est loin de la 4G. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est pas mal que ca soit compatible H+, etant chez b&you mon forfait va passer de la 3g a la H+ avec le meme tarif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je viens de craquer malgré les frai de résiliation, je viens d'aller chez b_and_you je passe de : 1h + sms/mms + 250Mo reduit au delà 3.6Mbps max a illimité + sms/mms + 3Go reduit au delà 42Mbps max Et ça au même prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci Free Mobile. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) oui merci free mobile :P Il fait bien H+ => notre puce "QualcommMDM6200 supporting HSPA+ speeds of up to 14.4 Mbps", j'ai téléchargé la grille de tout leur modem, c'est bien HSPA+ = H+ http://www.parnasse....ut-debit-mobile voici un petit comparatif et ma source pour les couvertures, on voit que les vitesses de téléchargement sont confortable tout de même. (Regarder la colone 3G+ car ce sont des débit pour la vitesse max de la norme, nous somme à 14,4Mbps, ce qui correspond au max de la 3G+ et donc ces chiffres la sont plus proche de notre réalité, théorique toujours) Modifié 8 novembre 2012 par armadon13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Oui j'ai aussi reçu un email disant qu'on va passer en H+ chez BAndYou :))))) ( Entre mi novembre et mi décembre d'après eux ) Free Mobile est celui chez qui je voulais aller mais le débit internet est à chier. Fin plutôt très instable et presque inexistant dans des endroits de grandes villes. J'ai eu pas mal de mauvaise retour comme ça autour de moi et même mon frère qui bosse sur Paris parle de saturation du débit internet qui le font regretter Orange. J'aurai du l'envoyer chez B and You.. Et si je peux rajouter, 14Mbits c'est déja super !! :D Presque plus qu'à mon domicile xD On se demande si nos débits à domicile comptent pour eux. Car à la base internet est très demandé dans une maison familliale. Genre avec les techno de nos jours, les nombreuses synchro, le 1 à 2 devices en wifi / personne. Cela demande une connexion à internet bonne. Avec 4 appareils, il te faut mini 10Mbits et j'en connais beaucoup qui n'ont pas se plaisir de pouvoir utiliser internet pleinement. Mais bon, quand ce marché sera saturé, ils reviendront sur nos fibres optique :P Modifié 13 novembre 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) oui je te confirme freemobile sature ... quand tu est sur une antenne Orange perso pas de soucis en dehors du roaming ^^ le hic on est souvent en roaming encore et ça va durer encore un moment. Modifié 17 novembre 2012 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 En tout cas passage chez B&You parfait : jeudi dernier commande carte sim vendredi reçu activée à 18h quand je l'ai récupéré (presque immédiatement) 22h30 coupure bouygue mon ancien forfait venait d’être résilié, je me sert donc de ma carte B&You avec le numéro provisoire samedi a 8h sms me disant que mon ancien numéro a été porter, redémarrage du téléphone et tout nikel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ATRIX + SOSH = H+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 On veut voir le test speedtest pour savoir si tu l'as bien avec Sosh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.