Aller au contenu

Remboursement Samsung pour le Galaxy note 2


Recommended Posts

Bonsoir,

j'essaie de renvoyer mon coupon pour profiter de la réduction sur le GN2 mais imposible de comprendre comment remplir le formulaire...

Sur le site on me demande différentes informations que je ne trouve pas... (voir PJ)

J'ai acheté mon téléphone chez Sosh et j'ai pris le blanc.

Quelle référence de téléphone dois-je choisir ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odr de 70€ pour tout achat de galaxy note (1 et 2) du 1er octobre au 30 novembre

BOG = bouygues

FTM = orange

SFR = SFR

XEF = france nue

Merci à toi ;)

Par contre je dois choisir lequel car j'ai encore deux choix.

Un où il y a écrit WTA et l'autre pas.

Ca signifie quoi WTA ?

Tiens, je ne suis pas au courant de ce remboursement ... de quoi s'agit il stp ?

Tu viens d'économiser 70 euros grâce à mon post :D

Modifié par Pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, il demande de découper le code barre sur la boite. Hors, je n'ai pas de code barre imprimé sur la boite mais uniquement une étiquette avec 3 codes barres différents collée par Sfr.

Je suppose que si je leur envoie cette étiquette ça va fonctionner non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier réflexe en commandant mon galaxy 2 a été de voir le remboursement de ces 70 euros. Il y a sur le site Samsung un pdf pour la procédure, mais je n'ai pas trouvé cet appareil dans la liste déroulante; j'en déduis qu'il faut attendre le 1er octobre puisque l'offre va du 1er au 31. Après c'est tout un truc pour se faire rembourser: via leur site c'est insuffisant, il y a la paperasse - faut pas que la pub aille trop loin, il faut s'évertuer quelque peu à décourager le consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier réflexe en commandant mon galaxy 2 a été de voir le remboursement de ces 70 euros. Il y a sur le site Samsung un pdf pour la procédure, mais je n'ai pas trouvé cet appareil dans la liste déroulante; j'en déduis qu'il faut attendre le 1er octobre puisque l'offre va du 1er au 31. Après c'est tout un truc pour se faire rembourser: via leur site c'est insuffisant, il y a la paperasse - faut pas que la pub aille trop loin, il faut s'évertuer quelque peu à décourager le consommateur.

?? Moi j'ai trouvé le note 2 tout de suite dans la liste...

61788_Capture_dc_cran_2012_10_21_18.41.18.png

Modifié par Sausalito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...