Pauleta31 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, j'essaie de renvoyer mon coupon pour profiter de la réduction sur le GN2 mais imposible de comprendre comment remplir le formulaire... Sur le site on me demande différentes informations que je ne trouve pas... (voir PJ) J'ai acheté mon téléphone chez Sosh et j'ai pris le blanc. Quelle référence de téléphone dois-je choisir ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) BOG = bouygues FTM = orange SFR = SFR XEF = france nue Modifié 18 octobre 2012 par clem7800 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tiens, je ne suis pas au courant de ce remboursement ... de quoi s'agit il stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 odr de 70€ pour tout achat de galaxy note (1 et 2) du 1er octobre au 30 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 les modeles orange sont FTM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) odr de 70€ pour tout achat de galaxy note (1 et 2) du 1er octobre au 30 novembre BOG = bouygues FTM = orange SFR = SFR XEF = france nue Merci à toi ;) Par contre je dois choisir lequel car j'ai encore deux choix. Un où il y a écrit WTA et l'autre pas. Ca signifie quoi WTA ? Tiens, je ne suis pas au courant de ce remboursement ... de quoi s'agit il stp ? Tu viens d'économiser 70 euros grâce à mon post :D Modifié 18 octobre 2012 par Pauleta31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Où pourrais je me procurer ce formulaire ? quels sont les critères svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tiens ! http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, pour Sosh j'ai posté une réponse sur une autre page "ODR" https://forum.frandroid.com/topic/120688-odr-de-70e-pour-le-gn2/page__st__40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ok je vais suivre l'autre post du coup ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Kévin Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Sympa pour l'info je n'étais pas au courant. J'y cours! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Merci à toi ;) Par contre je dois choisir lequel car j'ai encore deux choix. Un où il y a écrit WTA et l'autre pas. Ca signifie quoi WTA ? Tu viens d'économiser 70 euros grâce à mon post :D c'est ou que tu vois WTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 c'est pour le galaxy note 1 (n7000), donc pas pour toi de toute facon rwa et zba, ce sont les references en fonction de la couleur du smartphone a mon avis, rwa blanc et zba bleu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Oui je t'avoue que c'était juste par curiosité (et aussi que j'avais pas fait attention à la référence du téléphone :D ) que je voulais savoir :) Merci à toi ;) Modifié 19 octobre 2012 par Pauleta31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mint Kévin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai une petite question, il demande de découper le code barre sur la boite. Hors, je n'ai pas de code barre imprimé sur la boite mais uniquement une étiquette avec 3 codes barres différents collée par Sfr. Je suppose que si je leur envoie cette étiquette ça va fonctionner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Moi j'ai simplement saisi le numéro de série et il à fait la sélection automatique. (je suis sous VIRGIN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tiens ! http://www.samsung.c...il?eventId=1979 Excellent ! Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mon premier réflexe en commandant mon galaxy 2 a été de voir le remboursement de ces 70 euros. Il y a sur le site Samsung un pdf pour la procédure, mais je n'ai pas trouvé cet appareil dans la liste déroulante; j'en déduis qu'il faut attendre le 1er octobre puisque l'offre va du 1er au 31. Après c'est tout un truc pour se faire rembourser: via leur site c'est insuffisant, il y a la paperasse - faut pas que la pub aille trop loin, il faut s'évertuer quelque peu à décourager le consommateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) dsl Modifié 21 octobre 2012 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Mon premier réflexe en commandant mon galaxy 2 a été de voir le remboursement de ces 70 euros. Il y a sur le site Samsung un pdf pour la procédure, mais je n'ai pas trouvé cet appareil dans la liste déroulante; j'en déduis qu'il faut attendre le 1er octobre puisque l'offre va du 1er au 31. Après c'est tout un truc pour se faire rembourser: via leur site c'est insuffisant, il y a la paperasse - faut pas que la pub aille trop loin, il faut s'évertuer quelque peu à décourager le consommateur. ?? Moi j'ai trouvé le note 2 tout de suite dans la liste... Modifié 21 octobre 2012 par Sausalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ah Aaah ! ??? C'est moi qui ai les yeux plein de caca tou vert ?.... J'y ai passé du temps pourtant./ Demain j'essaie à nouveau. Merci de me l'avoir signalé et fait une capture d'écran ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemat Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci du tuyau messieurs les contributeurs! entre les 70€ par Samsung et le rachat de mon téléphone à 70€ par SFR, la note final du Note 2 s'amenuise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.